Mise en bouche.

30 4 3
                                    


Je ne sais pas exactement à quel moment je sors de cet état d'inconscient dans lequel j'étais si bien, est-ce le réveil qui me donne l'impression qu'il ne cesse de crier ou alors la chaleur étouffante bien qu'agréable. Je sais que la lumière inonde la pièce, je n'ai pourtant pas encore ouvert les yeux mais je la sens sur mon visage. Je devrais me lever car à l'instant même où je poserais un pied hors de ce lit chaque minute sera chronométrée et je n'aurais plus un moment de répit. Je pense que je suis autant excitée par cette journée que je la redoute. J'imagine que comme tout le monde j'utilise cette minable tentative d'esquive qui consiste à faire comme si je n'entendais pas le réveil, bien sur celui ci ne compte pas abandonner ou s'arrêter en se disant que je mériterais bien une journée off. Et non je suis condamnée à me lever, soit maintenant soit un peu plus tard ce qui n'est surement pas la meilleure option mais actuellement elle semble tellement plus agréable. Je m'en mordrais atrocement les doigts quand avant de partir j'aurais à peine eu le temps de manger. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps car l'homme des cavernes à mes côtés frappe violemment le réveil et grommèle.

- Putain Oly bouge ton cul !

Je crois que je ferais mieux de déguerpir rapidement car cet homme le matin est certainement la pire chose que je pourrais affronter aujourd'hui alors autant prendre la fuite tout de suite. Jamais je n'aurais imaginée il y a 2 ans que tant de choses auraient changées..

Toutes les petites filles rêvent de robes de princesses et de princes charmants mais toutes les petites n'ont pas grandi sur une base militaire. Tous mes plus beaux souvenirs d'enfants me viennent de ma vie au sein de l'armée. Certes je n'ai pas eu une enfance comme les autres, ni même parfaite mais c'est la mienne et elle a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Jamais je n'aurai pu m'imaginer vivre loin de celle-ci mais j'en ai besoin, tout me le rappelle. Seulement je ne m'attendais pas à faire sa rencontre, je ne pensais pas qu'en l'aidant à se sevrer il me rendrait addict.


Next Step : Flashback


__

J'imagine qu'avec cette entrée en matière vous ne savez pas trop à quoi vous attendre mais j'ai fais le choix de ne pas trop en dire, de peur que tout devienne trop prévisible mais aussi pour garder une assez large marche de manœuvre. Pour que vous ne soyez pas trop perdu, la suite se passera bien avant ce moment ; ) 

N'hésitez pas à me faire part de vos avis, je suis là pour partager alors partageons :*

Something else (provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant