Septembre 2015
Pov Olympe~
- Non mais c'est une blague c'est ça ?!
J'haussais simplement les épaules tout en continuant de marcher. Il me prit le bras pour m'arrêter et me tourner vers lui.
- Horan ! Tu joue à quoi là ?
Une légère grimace se forma sur mon visage, quand Matthew m'appelait par mon nom de famille cela voulait dire que j'allais passer un mauvais moment. C'était notre truc, quand nous étions énervé nous nous appelions par nos noms de famille. En l'occurrence le brun face à moi semblait énervé, cependant il avait l'air encore plus inquiet.
- T'es seule à New York et toi tu veux t'occuper d'un pauvre type accro à la bouteille ! Non mais c'est ça tu te fou de moi c'est pas possible, elle est où la caméra ?! Tu peux pas faire ça Olympe !
- Je ne t'ai pas demandé ton avis que je sache ! Je suis peut être seule ici mais je me débrouille très bien et j'ai besoin de personne !
Qu'il s'inquiète pour moi je pouvais le concevoir mais qu'il me considère comme une petit chose fragile ça il en était hors de question, j'étais tout à fait capable de me défendre moi même et il le savait. Je détestais quand il agissait comme ça, comme si je devais lui demander son accord avant de faire quoi que ce soit.
- T'as besoin de personne ? Bah tu sais quoi ?! Va te faire Olympe !
J'avais vu sa mâchoire se contracter avant qu'il ne me dépasse et commence à marcher plus rapidement. Si ça avait été qui que se soit d'autre, je l'aurais laissé sans aller sans rien dire de plus, je n'étais pas du genre à courir après les gens mais là il s'agissait de Matthew. Je ne perdis pas de temps pour le rattraper et lui parler plus calmement.
- Matt je ne risque rien ok ? Je dois le faire, j'ai besoin que se soit inscrit dans mon dossier..., je baissa les yeux, tu sais que j'aurais toujours besoin de toi...
Je releva mon regard vers le sien et fit cette bouille à laquelle je savais qu'il ne pouvait pas résister. Il leva les yeux au ciel et me prit dans ses bras.
- Tu me saoule !
- On profite de la soirée maintenant ?
Il hocha simplement la tête et me relâcha. Nous n'avions rien prévu de particulier pour ce soir mais j'avais juste envie de passer une soirée avec mon meilleur ami comme avant. Nous avions simplement l'habitude de nous promener dans la ville de notre enfance et de nous arrêter dans le premier bar qui nous plaisait pour ensuite boire quelques verres. Nous avions toujours fonctionner par deux, il faut dire que la base nous avait beaucoup rapproché ainsi que tout un tas d'évènements différents puis nous ne nous sommes plus lâché.
Nous venions de nous arrêter devant la façade d'un bar avant d'entrer dans celui ci. Nous nous sommes installés dans un coin du bar avant de commander. Nous nous parlions tous les jours et pourtant nous avions toujours des tas de choses à nous dire, d'autant plus lorsque nous étions l'un en face de l'autre.
- J'ai vu ton frère avant de partir..
- Oh.. Il allait bien ?
- Oui mais bon tu lui manques tu sais..
- Je sais mais il n'est jamais venu et puis il sait que je ne rentrerais jamais.. Je sais qu'il travaille beaucoup en plus..
- Envoi lui un message, il avait pas l'air au top..
VOUS LISEZ
Something else (provisoire)
FanfictionToutes les petites filles rêvent de robes de princesses et de princes charmants mais toutes les petites n'ont pas grandi sur une base militaire. Tous mes plus beaux souvenirs d'enfants me viennent de ma vie au sein de l'armée. Certes je n'ai pas eu...