"Ton chérie n'est pas la."
___________________________-- Tu la voit encore !? M'esclamais-je déçu.
-- Oui.
-- Mais qu'est ce qu'elle ta raconté pour que tu la croit ?
-- Elle ne m'a rien raconté du tout, Hanna, je l'aime.
-- Mais elle nan, elle se fout de ta gueule.
Je suis bien consciente que mes mots sont durs cependant je ne supporte pas le voir rentrer tout droit dans le jeu d'Emmy.
-- Hanna je ne peu pas la quitter, je l'aime beaucoup trop.
-- Je ne te comprend plus !
-- C est toi que je ne comprend plus ! Depuis que maman est partit tu ne ressens plus rien, tu est revenue de cette internat renfermé sur toi même, et tu ne laisse personne t aprocher ou te venir en aide. Tu est froide ,insociable, dur.
Tu n est pas capable d aimer ou de comprendre ne serai ce se mot.
Tu est devenu quelqu un que je ne connais pas, tu as changé et je n aime pas la nouvelle Hanna !C'est parole on l'effet d'une bombe sur moi et je ne peu retenir quelque larmes.
-- Regarde toi ! Tu l'aime et sa te fais souffrir.
J'essaie de replacer le sujet sur son couple plutôt que mon changment..
-- Hanna, Tout ne mène pas à la souffrance.
-- Mais aimer si..
-- Maman n'aurais jamais voulu que tu te renferme comme sa.
-- Ne parle pas en son nom. Je suis devenu se que je suis devenu et contrairement à toi, je ne souffre pas !
Maman et morte, papa l'est plus ou moin dans nos vie. Je suis seul et je resterai seul. Plus personne ne rentrera dans ma vie ! Je ne sais même pas pourquoi je vis encore et toi tu me parle d'aimer !-- Un jour, dans ta vie, tu pourra comprendre !
-- Je ne vit plus, Tim. Cela fait longtemps que je me contente de survivre !
Je partit dans ma chambre en vitesse et tira un sac de sport nike ou je mit quelque affaire. Je le pris sur mon épaule ma veste à la main et mes chaussures déjà mise. Je me rendit compte que les garcons avait surrement tout entendu de notre dispute. D'ailleur je passa devant eux et devant Tim qui me regardait étrangement. J'ouvrit la porte en laissant quelques larmes couler.
-- L'ancienne Hanna est morte, Tim soufflai-je.
Je referma la trappe qui faisait office de porte d'entrer. Et une fois dehors je me laissa glisser sur le mur. Pour atterir assise la tête sur mes genoux, cachait de mes bras. Je remonta les manche de mon pull et efleura mes cicatrices.
-- Nan Logan laisse là ! Entendis je mon frère crier.
Il n'a pas due l'ecouter puisqu'il se trouvait acroupi devant moi. Ses mains chaudes étaient pausé sur mes avants bras.
-- Hanna, arrête de pleurer s'il te plait, me disait il.
Il releva mon manton et sécha mes larmes avec ses pouces.
-- Allez rentre.
-- Nan, je vais prendre le bus. Je reviens dans peu de temps.
Je me levai et empoignai mon sac.
-- Fait attention à toi. Me prevenait il en se levant.
-- À toi aussi. Je ne serai pas la pour faire la babysitrice.
Il me fit un bisous sur la joue qui me fit frissonner. Surement parce que je pleur. J'espère qu'il a rien vut, j'espère qu'il a rien vut.
VOUS LISEZ
Cicatrices
Teen Fiction⚠️ NE LISEZ PAS ! C'est bourré de fautes d'orthographes et de clichés (pas les bon clichés). C'est long et chiant. Ça a été écrit par une gamine de 13ans. J'y suis juste trop attaché pour la supprimé💀 Pas moi qui vient de me rendre compte que c'es...