1️⃣

107 5 0
                                    

J'avais 14 ans, j'etais au college en 4e, j'etais foolleeee amoureuse d'un garcons qui s'apeller Kays, lui etais en 3e .
Tu sais, ces ce genre de garcon avec qui ta PAS DE BLANC deja sa commence bien par ce qu'ont in c'est grave que quand y a des blanc c'est la GENANCE attitude, le genre de gars qui te fais toujours rire avec qui tu peut graveeee rigolé, le POPULAIRE, avec qui tu peux parlee sah quand il le faus, j'sais que vous attendez une description physique mdrr bon aller aller :
Grand, cheveux chatain magnifiquement bouclé avec des reflet blond, yeux vert, bouche pulpeusee, mini bebar et y pousser assez pour qu'on remarque son torse plutot pas mal. 😍
Style vestimentaire : Plutot Nike, survet et j'ai eu le droit a pas mal de casquettes lacoste ...
Hassoul,
Cet individu m'avais rendu littéralement folle de lui ... 🤤
Ma super copine Nadia je m'en souviens comme si c'etais hier, me taper tellement la honte devant lui !! A mais qu'est ce qu'elle etais genante cette fille.. Pour vous dire elle s'amuser meme a crier " Y a ton crushhh la bas !"   dans la cour ou les couloirs des quelle le voyais .
Il ne me remarqué pas, il me taquiné des fois par si par la, dans la cour mais jamais autant que d'autre filles, dont j'etais d'ailleurs  jalouses .. Il sechee la majorité du temps .. Et on va pas ce le cacher foutai lbordle des qu'il en avais l'occasion. Je n'ai jamais pus lui avouer mes sentiments..
Un jour, Vers la fin de l'année scolair, des copain a lui sont venu m'attraper en me taquinant et me disans qu'il ne m'aimer pas, que j'etais pas assez " bonne " a son gout, ect... Je ne comprennez pas, grave genee par ce qu'il le crier sur tout les toit, j'ai decidee d'aller au toilette, je ne comprennez pas, ce jour la Nadia n'etais pas avec moi bizarement elle avais preferez rester avec d'autre fille de la classe, j'aurais du m'en douter, c'etais trop louche . Parlons peu parlons fin, ma super copine " Nadia, lui a dis toute la veriter, montree les message, lorsque je parler de lui, bref lui a dis que j'etais CRAMER !! Depuis il passer a coté de moi en recré en me disant que g t deguelasse , comment j'ai fais pour croire un jour que  j'aurais eu une chance avec lui.. Il me lunché totalement, me ridiculisé . J'ai terminer l'annee seul a chaque recré, ( majoritairement passer du coup dans les toilette, a l'abri des moquerie ) .. Fini l'amitié avec Nadia.

2 ans passerent, je me suis transformée physiquement, enleve mon appareil, eu des formes ( un minimum de forme ) et me poponé comme la majorité des fille arrivé au lycee, car oui la suite de se deroula le jour de la rentré en seconde ... Le soir en rentrant chez moi, j'ai recu un message de la part de qui a votre avis ??  :

"Salam, mais c'est que tu date toi ! C'est Kays .. Je c pa si tu ten rapel ? tu tes grave enbelli depuis , sa te dis on se voi ? "
Mmh ..  j'etais surprise mais surtout désintéressée !! Il n'etais plus du tout a mon gout .. Aussi bien Physiquement, tout autant que son attitude de bad Boy, alors j'ai poliement decliner son invitation 😊:

" Mdrrrr la roue tourne poto, elle tourne tjr oublie jamais sa "

😈...

😈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un(s) amour de jeunesse ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant