3️⃣

73 1 0
                                    

BOUNTY,

3Semaines s'ecoulerent ...
le soleil taper encore, c'etais graaaave de belles journee, mon emploi du temps etais super ! 😇 Jmanger souvent dehors avc mes copines jme suis fais graaaave des shab dans les autres classe et surtout dans la mienne avec Mouaad...
Kays, ptdr lui y continuer a forcer .. D'ailleur son pote jle vois tout les soirs a l'arret de bus 🚌..
J'ai remarquer que quand y vien me parler son pote vien toujours avec pour me salam, soit, dans ma classe Mouaad, c'est un gars grave gentil, respectieux, intelligent, rigolo ... Y es mignon mais pas beau .. Vous voyez ce que je veux dire ??😐
L'annee scolaire je l'es passer avec lui .. On etais comme les deux doigt de la main 🤚 On taper tout nos delires , c'est le gars a qui je dis tous, et pour sa j'voulais juste lui dire, A quel point je tiens à lui,
Combien j'aime le voir sourire, Combien je suis heureuse quand j'le vois l'matin en allant en cour,
Y es toujours là quand j'en ai besoin, Et ça, je ne l'oublierai pas, Prêt à m'aider au moindre pti probleme, des gars comme lui, wlh j'en connais pas bcp.. C'est pour moi comme un frère, un khouy que je n'ai jamais eu... Et peut etre que je n'aurais plus ..
Par ce que ..
Je l'aimais comme un frere, voila le probleme, un jour un samedi, je me suis reveiller j'regarde mon telephone, c'est pas je vois :

Mouaad :
"Ecoute ,
j'en es marre de le garder pour moi, t'es bien plus qu'une camarade de classe que pote que meilleur pote t'es la seule fille avec qui je partage tout, tu passe apres ma mere et mes soeurs .. Tu comprends ? Du coups je sais pas ce que sa en est de ton cote mais du miens je sais .. et c'est que toi que je veux .. Alors jpense que tu comprendra si je t'avouer que je t'aime bien plus que tu ne le pense.. Sois franche tu pense quoi de moi ? C'sst réciproque ou justement sa ne l'es pas .."
Apres une tel declaration comment veux tu que je reste calme mdrr, Je lui est dis ...
Un frere ... hhhhhhh, graaaaave genant ...  Sa déclaration elle ma tellement marqué que je ne le voyez plus de la meme facon.. et lui non plus d'ailleurs, il m'esquiver ne rigoler plus avec moi, ne manger plus avec moi.. Je comprennnais pas jme suis dis stop la j'ai du me tromper sur son compte ou quoi, mais enfaite j'en appris beaucoup plus 2 semaines plus tard...
J'ai appris pourquoi il etais devenu comme sa avec moi, a cause de qui, mais ne sais pas pourquoi il y a cru .. Ni qui lui as dis ..
A suivre ..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un(s) amour de jeunesse ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant