~2~

5 0 0
                                    

C'est le jour du départ, tu es exciter mais tu es toujours triste de partir. Tu dis un dernier au revoir à tout le monde et tu quitta pour l'aéroport. Ta mère et toi pris l'avion et lors du vol tu dessina et écouta de la musique (de la kpop). Au milieu du trajet tu réussi a t'en dormir. Tu te réveilla un peu plus tard vous étiez proche d'atterrir. Ta mère était en grande discussion avec une dame à côté d'elle.

Ta mère: Ça fait combien de temps que vous vivez à Busan?

La dame: Mon fils et moi vivons depuis cinq ans à Busan, mais je suis souvent parti en voyage d'affaire.

Ta mère: Oh! Vous avez un fils?

La dame: Oui il a le même âge que votre fille.

Ta mère: Ah oui! Sae tu as entendu peut-être que vous pourriez vous rencontrer pour qu'il te montre le coin *en regardant la dame* si ça ne vous dérange pas.

La dame: Bonne idée, il faut seulement avertir mon fils.

*dans la tête de Sae*

*génial, je vais devoir traîner avec un gars que je ne connais même pas*

Toi: Et, ces quoi le nom de votre fils?

La dame: Il s'appelle Jeon Jungkook et en plus je pense que vous aller au même lycée.

Toi: Ah cool!

Vous descendre de l'avion, dites au revoir à la dame et vous aller chercher vos valises. Vous prenez un taxi pour aller jusqu'à votre nouveau chez-vous. Tu arrive et la maison es pas mal, mais plus petite que elle tu avais avant. C'est du au coût du divorce et du déménagement, ta famille n'est pas riche après tout. Tu rentre à l'intérieur et tu te dirigé vers ce qui semble être ta chambre. Une pièce pas très grande avec une lit double et un bureau, c'est simple mais ça fait l'affaire. Tu range tout ce que tu avais dans ta valise dans ton garde-robe et tes tiroirs. Après avoir défait ta valise tu te laissa tombé sur ton lit, tu étais épuisé de ta journée surtout avec le décalage horaire. Tu resta un peu sur ton téléphone avant de tomber dans les bras de Morphée.


***********
Fin du deuxième chapitre

Si vous avez aimé vous pouvez toujours voter

Et si vous avez des idées ou des conseils vous pouvez me laisser un commentaire😉❤

Always be thereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant