Quelques jour plus tard, tu te réveilla en entendant ton reveil sonner. Tu te prépara et tu envoya un message à Jaebum.
"Jaebum oppa~ Je suis enfin arriver. Tu me manque déjà, n'oublie pas de tout me dire ce qu'il se passe au lycée et je vais faire de même. Je t'aime on se reparle se soir ❤"
Tu prend ton déjeuner et tu te dirige vers ta nouvelle école. Tu as quand même hâte de voir comment c'est là-bas. Tu rentres dans l'école et tu vas voir le directeur pour avoir l'horaire de tes cours. Après avoir parler avec le directeur tu te dirige vers ton casier. Lorsque tu déposait tes choses dans ton casier tu te fis interrompre par un garçon plutôt mignon.
Lui: Tu es la nouvelle?
Toi: Heu..oui et tu es?
Lui: Moi c'est Jimin et toi tu es Sae hee Lim.
Comment il connaissait ton nom!?!
Toi: Oui mais tu peux m'appeler juste Sae. Comment tu connais mon nom?
Jimin: Ah oui! Je suis supposé t'accompagner et te montrer où son les cours.
Toi: Ah daccord. Est-ce que on est dans la même classe?
Jimin: Ouais si tu veux je peux te montrer ou est notre premier cours. *te fais un sourire trop chou*
Plus loin des gens appelle Jimin
Jimin: Aish! Attend je reviens.
Il part voir ses amis et revena te voir
Toi: Si tu veux tu peux aller avec tes amis je vais me débrouiller.
Jimin: Mais non, aujourd'hui je m'occupe de toi.
*te frotte la tête en te souriant*
Bon on y va?Toi: Ouais, je te suis.
Il met son bras autour de ton cou et vous partez à votre cours.
Au moment où toi et Jimin rentrer dans la classe la cloche sonna et les deux vous vous dirigez vers deux places libres à l'arrière. Le proffesseur pris les présences et heureusement il ne t'a pas demander de te présenter devant la classe. Tout le long du cours tu remarqua un garçon à côté de Jimin. Ils avaient l'air de bien se connaître car ils n'arrêtaient pas de rigoler.
À la fin du cours Jimin te présenta le garçon avec lequel il riait. C'était un garçon plus grand que Jimin, mais avec un visage plus enfantin.
Jimin: Sae, voici Taehyung il est mon ami depuis le primaire.
Toi: Salut! *tu lui souris*
Taehyung: Salut! Appelle moi seulement Tae.
*te fais un sourire carré*Toi: Désoler Jimin et Tae mais je dois aller à la bibliothèque chercher mes livres on se voie au prochain cours.
Jimin et Tae: Bye à tantôt!
Tu leurs fis un aurevoir et te diriga vers la bibliothèque pour aller chercher tes livres. Après avoir eu tes livres tu retournas ton casier pour tout aller déposer. En prenant tes chose pour le prochain cours tu sentis un main sur ton épaule. Tu te retourna et vis un garçon pas très expressif.
Toi: On se connaît?
Lui: *te regarde de haut en bas* Tu ne me connais pas mais moi je te connais.
* se mord la lèvre inférieur. Tu te retrouve dos au casier avec sa main à côté de ton visage*Lui: Je suis ton voisin, je tes vu partir ce matin et j'aimerais apprendre à te connaître. Tu veux qu'on mange ensemble se midi?
Toi: Pardon? Je ne te connais pas, je ne sais même pas ces quoi ton nom.
Lui: Je m'appelle Min Yoongi mais mon surnom est Suga. Voilà tu es contente?
Tu priais pour que quelqu'un te sorte de cette situation. C'est justement à ce moment là que Taehyung arriva.
Tae: Qu'est-ce que tu fou là Suga?
Suga s'éloigna de toi en regardant par terre
Suga: Je pense que je devrais y aller. *il quitta la tête basse*
Tae: Bon, j'imagine maintenant que tu connais Suga.
Toi: On peut dire ça comme ça. Est-ce que c'est ton ami?
Tae: Ouais, mais il est une année plus vieux donc on se voie surtout au dîner. Il traîne avec Namjoon et Hoseok, je devrais te les présenter. Si tu veux on peut manger tout ensemble se midi?*te souris*
Toi: Oui, j'aimerais apprendre à les connaîtres. *tu lui souris en retour*
Tae: *regarde l'heure* Il faudrait y aller la cloche sonne bientôt.
Tu hocha la tête et le suiva.
************
Merci d'avoir lu mon chapitre!!!
❤❤
VOUS LISEZ
Always be there
FanfictionOn a tous quelqu'un qu'on aime mais qui habite trop loin. C'est ton cas, tu t'appelles Sae hee Lim et tu as dix-sept ans. Voici ta vie...