~Chapitre 1~

46 9 0
                                    

DRIIIIING DRIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIING

Moi: Oh ça va!

DRIIIIIIIN-

BOOM

Moi: Aaaah faut vraiment que j'arrête de casser mes réveils....*se lève*

   J'ai vraiment du mal à me lever le matin ces jours-ci.... Bon c'est vrais que je me couche tard mais c'est pour une bonne cause! Je fait des recherches sur internet sur la signification de ce rêve que je fais depuis déjà 1 mois mais je ne trouve rien.... c'est le même tout les soirs. Mais à chaque fois je me réveille avant d'avoir vu la fin. Ce qui est bizarre c'est qu'il me paraît réel. Ah cette forêt.... ça me donne des frissons dans le dos.

   Je pars à la salle de bain pour me rafraîchir le visage, ça a le don de me réveiller. Je vais ensuite à ma petite cuisine.

   Car oui je vis seule dans un appartement. J'ai bien essayé de trouver un ou une coloc mais je tombais toujours sur de gens chelous.... Mais bon le loyer n'est pas très chère et d'ailleurs je fais un travail tout les soirs après le lycée dans un restaurant.

     Après avoir bu une tasse de chocolat chaud, oui je n'aime pas le café, je retourne à la salle de bain pour me préparer, pour aller au lycée.

     Après avoir bu une tasse de chocolat chaud, oui je n'aime pas le café, je retourne à la salle de bain pour me préparer, pour aller au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Me voilà prête pour partir. Je sors de mon appart et le ferme ensuite à clé. En sortant du bâtiment, je remarque un garçon qui marche en direction du lycée. Je me rend compte qu'en le regardant je me sens troublée.... Il y a quelque chose qui émane de lui mais je ne peux dire et décrire ce que c'est.

   Après un moment de réflexion, je décide enfin de partir au lycée. Arriver à celui-ci, je rentre par le portail et.... non je ne rejoint pas mes amis car je n'en ai pas...Je n'aime pas la compagnie.

    Oui, je suis quelqu'un  de solitaire.Je reste un moment dehors jusqu'à ce que la sonnerie, ben sonne.

   Je marche dans les couloirs et d'un coup je sens quelqu'un me cogner l'épaule tellement fort que j'en tombe parterre. Je me retrouve le cul au sol.

Moi: Aïe...

???: Oh désolé je t'ai pas vus...

   Comme j'avais la tête baissée, je ne voyais pas qui m'avais percuté. Je vois ensuite une main se mettre devant moi. Je relève la tête et les yeux jusqu'à ce que ceux-ci se plantent directement dans les siens. C'est un beau garçon qui me regarde droit dans les yeux.... Quoi? Il me fixe? Tout à coup je devient toute rouge.

???: Euh tu sais si tu veux pas me prendre la main, tu peux me le dire...

Moi: Ah pardon...

   Je lui attrape en vitesse la main et là une sensation bizzare et surnaturelle me traverse le corps.

   Ça fait déjà un bonne minute que je suis debout et on a pas bougé d'un poil, jusqu'à ce que je remarque enfin les lourds regards de personnes autour de nous.

   J'enlève violemment ma main de la sienne, prend vite mon sac et part en courant vers les toilettes.

???: Eh! Reviens! Tu as-

   J'étais maintenant trop loin pour entendre la suite de ses paroles. En entrant dans les toilettes, je vais me rincer le visage. Je regarde mon visage et remarque que j'ai d'énormes cernes sous mes yeux. Faut vraiment que je me couche plus tôt.

   Mais c'était quoi cette sensation que j'ai eu en le touchant? C'est trop bizzare... Je ne dirais pas que c'est le coup de foudre, mais juste une sensation de déjà vu....

   

~MAGIC~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant