~Chapitre 2~

48 9 0
                                    

   J'étais toujours appuyée sur le lavabo des toilettes et je me décide enfin de sortir d'ici.

   En sortant, je me prend quelqu'un ou plus tot ce quelqu'un me pousse. Mais ils on quoi tous aujourd'hui? Non mais sérieux quoi, ils peuvent pas regarder ou ils marchent?

   En tombant je lâche un râle de douleur...

Moi: Ah! Ça fait mal *à voix basse*

???: Mais tu peux pas regarder ou tu marche! Ah désolé c'est vrais t une binoclarde! H.O.R.R.I.B.L.E hahaha

   En relevant la tête je remarque étonnée, c'est bien sûr ironique, la poupée en plastique du lycée ..... roulement de tambour.... Sunny! Oui son prenom c'est "soleil".... bien.... original.

Moi: Ouais... Comme tes faux seins quoi.

Sunny: PARDON! Depuis quand la petite Emma ce permet de ME parler comme ça? T'es en retard sur ta crise d'adolescence ou quoi?-

Moi: *en la coupant* C'est Emmy, mon prénom... Et s'il te plaît finis plus vite ton discours, je vais être en retard.

   Mais il me prend quoi de lui parler comme ça sérieux, chui suicidaire ou quoi? Non mais sérieux cette fille est tellement malsaine et sans coeur que, d'après des rumeurs, elle a poussé une fille au suicide, et d'autres où c'est elle qui a tué quelqu'un. Même si c'est des rumeurs je préfère rester loin d'elle....

Sunny: Tu veux vraiment jouer à ça avec moi? T'inquiète pas si tu veux faire ta maline il y as pas de soucis, de toute façon tu vas perdre à ce petit jeux. Et j'étais venue te dire de ne pas toucher à Aiden si tu veux pas mourir.

   Elle viens juste de partir....ok........ Ah! Je viens d'enfin capter ses "amies" qui elles l'on suivie tout de suite après m'avoir regardé de haut en bas. Sale p***** de s*****. Pardon! Et c'est qui ce Aiden? BREF!

   Je suis toujours par terre, car j'ai pas osé bouger tout à l'heure. Oui je suis une trouillarde ça te dérange? Je regarde ma montre.... OH NON 10min de retard SUPER!!! Je me lève en vitesse grand V et je cours jusqu'à ma classe de.... maths. Super déjà que le prof m'aime pas.... (je ne l'aime pas non plus) je suis dans la merdeeeeuuuh.

   J'arrive essoufflée devant la porte de la classe et je me remet les cheveux en place puis ensuite les habits, et je toque.

Prof: Oui? Entrez!

   Je rentre et tout le monde se retourne et me regarde, certains me ragardent bizarrement, mais la plus part sont choqués. Pourquoi choqués? Parce-que c'est la première fois que je suis en retard depuis ma scolarité. Non je suis pas une intelo c'est juste que j'aime pas être en retard.

Prof: Alors mademoiselle Wesley, on est en retard?

Moi: Je suis vraiment désolée monsieur ça ne se reproduira pas.

Prof: Bon je laisse passer pour cette fois. Allez vous assoir.

Moi: Merci monsieur!

   Oui j'avoue j'ai fais la lèche botte mais j'avais pas envie d'avoir une observation. Donc je vais m'assoir.

   Ça fait maintenant un quart d'heure que le cours à commencé et depuis le début je sens un regard sur moi. Je lève la tête de mes feuilles et regarde dans la direction de la personne qui me regarde.... Oh non.... pas lui mais il fait quoi dans ma classe le mec du couloir? C'est trop la honte quoi! Et en plus il me fixe.... encore!

   Quand il voit que je l'ai remarqué, il me fait un sourire.... WHAT mais c'est quoi cette beauté steuplé... hum hum... Bon je me retourne comme si ne rien était mais je suis sûre et certaine que j'ai les joues rouge tomate.... Aaaah sa m'énerve d'être timide envers les garçons.

                            ~~~~~ 
DING DONG

   Enfin midi! Je sors de mon cours d'anglais et je sors en discrétion, en mode agent secret. Pourquoi? Pour pas le mec du couloir au sourire d'ange me vois.... Bon j'avoue que je l'ai évité toute la matinée. Quoi? J'ai trop honte pour lui parler face à face.

   J'etait entrain de marcher vers le self mais je me fait stopper par une main qui retient mon poignet... Oh non pas lui. Je peux reconnaître sa douce et grande main.... Je m'emporte. Il me retourne d'un coup et je me retrouve la tête devant un torse. Je me recule directement en relevant la tête jusqu'à croiser ses yeux.

Lui: Hey! Tu étais où depuis ce matin? Tu étais entrain de me fuir? *avec un sourire en coin*

   Faut que je trouve vite une excuse... vite vite! Ah c'est bon!

Moi: Euh.... On se connaît?

   Bon c'était nul...

Lui: Tu ne te rappelle pas de moi? On c'est foncé dedans ce matin dans le couloir et on est dans la même classe. Ah je me suis pas présenté, je m'appelle Aiden Jones et toi?

   Mais c'est qu'il est bavard.... ATTEND c'est lui le fameux Aiden?! Oh non je vais mourireuuuuh mais je suis trop jeune.

Moi: J-je m'appelle Emmy.... Emmy Wesley....

Aiden: Enchanté! Ah au fait tout à l'heure quand tu es partie en courant....

   Je devient tout d'un coup rouge écarlate.

Aiden: Tu as laissé tomber ça....

   En voyant cet objet, je lui arrache pratiquement des mains et je le remet vite à mon cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   En voyant cet objet, je lui arrache pratiquement des mains et je le remet vite à mon cou. Je suis choquée, je ne me suis même pas rendu compte que je l'avais perdu alors que c'est la chose la plus importante que j'ai....

~MAGIC~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant