6h00: Je me réveille pour aller en cours comme tout les jours, je sors de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner. Bizarrement il n'y a pas mon père en train de prendre son café comme tous les matins, il doit peut-être être commencer plus tard. Je n'y prête pas plus attention. Après mettre préparée je me dirige pour aller en cour.
La journée a été comme toute les autres, les cours nuls, le temps nul, et les gens nuls.
On a passé toute la journée à critiquer les gens avec mes meilleurs potes, Luna, Alice, Melissa et luke qui sortent ensemble.
J'ai fini à 18h00 comme tous les jeudi ce qui n'arrange pas les choses.
J'arrive enfin chez moi, il n'y a toujours pas mes parents ça c'est vraiment bizarre, ils sont toujours là d'habitude. Je décide de les appeler mais ils ne répondent pas. Je commence à m'inquiéter, je les attends toute la soirée en les appelant et en leur laissant un message toutes les deux minutes mais toujours rien jusqu'au moment où je reçois un message au moment où je m'apprêtais à aller me doucher.
Ça viens d'un numéro bloqué qui dit."Bonsoir Alisson. Si tu veux revoir tes chers PARENTS tu vas devoir faire quelques petits trucs pour moi
S."Mon coeur bat à fond et je relis le message une dizaine de fois, je n'y réponds pas. Je ne comprends pas se qu'il m'arrive. Pourquoi il a pris en otage mes parents, qu'est-ce qu'ils ont fait, que veut il dire dans "quelques petit trucs pour moi", et c'est qui "S". Je me couche sur mon lit et ne ferme pas les yeux de la nuit.
VOUS LISEZ
ALL FOR MY PARENT
AdventureAlison, 17 ans, élève studieuse, doit faire face à une situation délicate et essayer de réparer les pots cassés de ses parents.