JOUR 3

8 0 0
                                    

La nuit a été longue, il est 9h. Je me lève de mon lit en trainant les pieds.

je prends mon petit déjeuné en écoutant la radio. je m'habille et me prépare pour, comment dire, essayer de vrendre cette drogue. je ne sais pas du tout comment ça marche, a quel prix il faut que je la vende et comment trouver l'acheteur.

on toque a la porte, je regarde a travers la fenêtre, c'est la collègue de mes parents (ils sont tout les deux avocats) Je ne peux pas répondre, elle va me demander ou ils sont et je ne peux rien dire. Elle sonne plusieurs fois avant de partir enfin.

Je prends mon téléphone et mon sac, je reçois plusieurs messages de Luna me demandant si je viens en ville mais je lui répond que je suis occupée. Je me rends en bus dans un parc a coté d'une cité. Je pense que c'est un bon endroit pour vendre ça. Plusieurs personnes pas très net passent devant moi en me regardant de haut en bas mais personne n'achètent ma marchandise.

je marche pendant un long moment et passe devant une gendarmerie. j'hésite un moment a entrer et tout leur raconter mais je me dis que si je fais ça mes parents vont avoir des ennuies alors je continu a marcher en regardant mes pieds jusqu'à se que j'entends mon prénom, j'ai envi de voir personne pour le moment mais je me retourne et je vois Luna, Mel, Luke et Alice sur une terrasse d'un café. Ils me font signe de m'approcher. Je m'avance lentement en cherchant une réponse a une question que je suis sure, on va me poser

Mel: Qu'est-ce que tu fais la ?

Luna: Tu m'avais pas dis que tu vais quelque chose a faire?

Moi: Si, je reviens de chez ma tante

Alice: Pourquoi?

Moi: Bin juste comme ça, pour lui dire bonjour

Luna: tu refuse d'aller en ville avec nous juste pour aller voir ta tante que tu vois presque tout les dimanches?

Moi: arrêtez avec vos questions c'est chiant là, je fais se que je veux non?

Mel: c'est bon came toi, tu veux rester avec nous ou tu as encore des choses a faire?

j'esite un moment mais j'accepte, je ne veux trop éveiller les soupçons.

Je commande un coca zéro pour faire un peu moins coupable même si ça ne change pas quand chose. Je n'entre pas dans leur discutions qui parle du bal du printemps, j'aime bien les bals d'habitude mais la je suis occupée à penser à autre chose. Je passe le reste de la discutions a mélanger mon coca pour faire fondre les glaçons se qui ne prend pas beaucoup de temps vu la chaleur qu'il fais alors qu'on est qu'au mois d'Avril.

Au bout d'une demi heure j'invente un appel de mes parents pour pouvoir rentrer chez moi,ils ne posent pas plus de questions.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ALL FOR MY PARENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant