Salaaam la famille ❣️
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Aujourd'hui jai décidé de quitter l'orphelinat.
J'ai toujours eu cette idée en tête mais j'ai jamais porté mes couilles pour le faire.
Mais aujourd'hui je vais le faire, de toute façon c'est le seul choix qui me reste.
*******
Je range mes affaires ( 3 pulls, 2 joggings et une paire de converse ) dans un petit sac. Et le mets sous le lit.
En fait il est 13h45 et je suis censée me sauver vers 23h.
Donc je descends et fait comme si de rien n'étais.
********** 23h ******
Je descends en soum soum en faisant le moins de bruit possible.
Arrivée devant la porte, je l'ouvre et cours pendant 30 min, c'était le moment le plus dur durant toutes ces années, je n'ai jamais couru pendant un si long moment.
Je marchais je marchais je marchais même si je n'avais aucune idée d'un endroit précis où je pouvais aller
Paris pour moi c'est immense depuis toujours je suis dans ce putaiin d'orphelinat, brefff!!!
J'étais debout comme une mehboulaa à essayer de me localiser zehma et là j'ai rien vu venir t'avais deux grosses voitures vitres teintées qui font des dérapages de fou malade
Je savais pas trop quoi faire donc je suis direct partie me cacher derrière un buisson
La yavait des gars qui descendent en courant de la voiture avec de trucs chelou sur leurs têtes jcrois c'est des cagoules et des pistolets comme dans les films de cowboy à la télé.
J'entendais les coups de feu de partout , j'étais choqué de ouf .
Je crois qu'ils sont restés à se tirer dessus et à se battre pendant 20min je crois .
Hessoul!! J'entends un mec dire:
....-PUTAIIIN!!! LES GARS Y'A LES KEUFS , FAUT QU'ON SE BARRE TOUTE SUITE!!!
Puis y a tout les gars qui commencent à courir dans touts les sens y'en avais qui courait droit devant lui comme un hmar , y'en avais qui a directe plongé dans la gova ...breff! Un vrai bordel . 2min après il n'y avait plus personne , mais vraiment c'était vide . Waaaaa comment ils on fait pour disparaître comme ça la d'un coup .
Je suis resté là à regarder la scène comme une tarée , je suis traumatisé là je crois j'ai jamais vu ça de toute ma vie .
Moii, j'ai continué ma route jusqu'à ce que je vois un parc , bon j'ai pas trop le choix en fait. Je me suis couché sur un banc comme une clocharde . Mes paupières devenaient de plus en plus lourdes , et voila je m'endors en tremblant de froid.****************************
Je sens des rayons de soleil sur mon visage qui m'ont direct réveillée , j'avais du mal à ouvrir mes yeux là oufff!!
Puis la je vois une ombre qui me protégeais du soleil. Je leve la tête et je vois .......
C'est qui il/elle?? Je suis sûre il/elle va se moquer de moi , pfff.
••••••••••••••••••••••••••Voilà pour cette partie la miff!!
Votez un max svp!! Sa va me faire grave plaisir !!
Je vous mettrais la prochaine partie bientôt inshaallah . Bisoux!