Salaaam la famille❣️
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨Puis la je vois une ombre qui me protégeais du soleil. Je leve la tête et je vois une personne bah bien sûre en même temps sa n'allais pas être un chat mdrr
C'est qui il/elle?? Je suis sûre il/elle va se moquer de moi , pfff.
Putain! Avec le soleil je voyais rien.
....- qu'est-ce que tu fais là toi?
Ahhhh! Donc c'est une voie d'homme je me suis levé , je me suis bien frottée les yeux on dirait un bébé , bref je commencè à appercevoir son visage . Alors lui , obligé c'est un rebeu , il a trop une tête d'arabe .
Il avait une carrure imposante (je vous mettrez sa description prochainement inshaallah ) .
Moi-(souffle) quoi tu veux te moquer de moi toi aussi?vas vas-y fais toi plaisirDe toute façon il peut se moquer de moi autant qu'il veut , sa va rien me faire , j'ai l'habitude maintenant .
....-wesh qu'est-ce tu jactes toi? Pourquoi je vais me moquer de toi même??
Moi-bah..euh jsp
....-azy ta dormi içi toi ou c'est comment??
Moi-...euh (baisse les yeux) oui
Je voulais pas vraiment le dire au faite, j'avais ...un peu honte
....-tu t'appelle comment?
Moi-shaymae
....- hmm et ta quel âge?
Moi-j'ai 15ans
....-ah ouais t'es jeune (en s'asseyant à côté de moi) bon moi c'est Karim Le plus beau de tout Paris , j'ai 25ans je suis algérien . eh oui la puissance vient du 213 ,et toi tu es d'où?
Moi-(en rigolant)enchanté , alors moi je suis Espagnole, Italienne Brésilienne et marocaine .
Karim- Nonnnn!! Jure
Moi- euh wallah
Karim-pololololololo Le bête de mélange
Moi-☺️☺️
Karim-t'habite où?
Euh je suis censée lui dire quoi? que j'étais dans un orphelinat et que maintenant je compte finir ma vie dans la rue , pfiouuu après je suis sûre il aura Pitié de moi et j'en veux pas de sa pitié moi parce que je déteste ça.
Moi-j'étais dans un orphelinat
Waaaa il étais choqué miskine en même temps j'ai passé la nuit dans un banc fallais pas s'attendre à un truc tah les oufs hein , puis là il a Ma lance un regard que j'ai pas du tout aimé c'était un mélange de peine , de tristesse et de PITIER .
Moi-me regarde pas comme ça stp (en baissant la tête)
Lui-(en se grattant la nuque) azy viens avec moi si tu veux
Moi-je te connais pas , je peux pas te faire confiance d'un coup hein
Lui- nn tkt je te ferais rien walah , j'ai juré en plus
Je l'ai regardé hésitante puis je me suis levé pour le suivre vous allez dire mais elle est folle elle a même pas passé avec lui 2h elle part avec lui
Oui mais ce gars je sais pas mais il m'inspire confiance. Bon donc je disais je le suis on arrive dans une belle voiture noire . Des que je suis monté je me suis directe endormis.
************************
....-wesh réveille toi lâ on est arrivé
C'était Karim , donc je me suis levée et la WOUAHHhHH y avais une bête de villa devant nous genre 2 piscines et tt wallah c'était juste trop beau .
Bref!! Donc on rentre dedans c'était encore plus beau que l'exterieure
Il m'a dit de monter avec luii , moi j'avais la bouche grande ouverte .
Bref ! Il m'a montré une chambre et il me dit que c'est la mienne . Nonnnn!!
Moi- jure je vais dormir içi
Lui- bah ouais pourquoi ça te dérange ??
Moi-mais pas du tout au contraire , merci hein wallah merci beaucoup
Lui-tktt c'est rien va te doucher stv.
Palala y'avais une salle de bain dans la chanbre en + du dressing !!! OMD! Comment je suis contente Je vais m'évanouir vous allez me dire mais c'est juste une chambre mais j'ai jamais la liberté moi donc...
Hessoul!! Je me suis douché et j'ai mis un vieux jogging noir avec un t'shirt gris simple . Après quelque minute , y'a karim qui toque et qui rentre.
Lui-t'a faim ?
Moi-euh oui
Lui- viens alors
On est descendu , en passant y'avais plein de gars avec des meufs plutôt peu couvertes .
Bon donc on mangeait des pattes à la sauce blanche , Karim il me fixait trop , un moment il me dit :
Lui- tu peux me raconter ton histoire si sa te dérange pas parce que je sais absolument rien sur toi
Bon bah je vais lui raconte ce qui se passe dans ma vie banale hein
Moi-bon bah jvais commence par le début alors au faîte je vivais en Amérique jusqu'à ce que je vienne içi à l'âge de 5ans et puis bah depuis j'ai vécu dans l'orphelinat , jusqu'à hier ou j'ai décidé de m'enfuir parce que j'en pouvais plus des gens qui m'insultaient et me critiquaient toute la journée .waaaww jlui est tout dit presque tout dit.
Il me regardais avec insistance comme s'il voulait appercevoir la fille qui se cache derrière ce brouillard de tristesse .
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Voilà pour cette partie la miff!!
Votez un max svp!! Sa va me faire grave plaisir !!
Je vous mettrais la prochaine partie bientôt inshaallah . Bisoux!