Kassandra: Coucou!
Laura: yioooo
Kassandra: J'ai une question?
Laura: euhh .. ouais?
Kassandra; Si (je dit bien si) un jour je viens cogner chez toi, comment réagirais-tu?
Laura: idk.. je serais heureuse.
Kassandra: Pas plus que ça?
Laura: tu t'attendais à quoi?
Kassandra: ... Je sais pas.
Laura: MAIS NOOON! je serais super contente 🤗 parce que notre convo intime, je l'ai adorer et j'ai appris à mieux te connaitre. ❤️ fake t'es un peu devenue ma mav ... 😁
Kassandra: Pour vrai?
Laura: je dit pas sa à n'importe qui, alors profite. 🤦♀️💗
Kassandra: Super!
Laura: super?
Kassandra: oui, c'est GÉNIAL!
Laura: pourquoi?
Kassandra: parce que je m'attendais à ce que tu soit fâchée que si je vennais chez toi et j'avais préparer une surprise pour toi, j'espère que tu va l'aimer ...mon coeur bat super vite. j'ai les yeux remplis de larmes, mais pourtant, je me sens en sécurité, dans les bras de cette fille ...
Vous comprenez pas? oops .. je vous ai pas expliquer! bon bah je vais vous expliquer alors!
20 secondes après avoir lu et relu le message de Kassandra, j'ai commencer à trembler .. qu'est qu'elle voulait dire par "j'ai une surprise pour toi" ?? c'est là que j'ai entendu sonner à la porte. j'ai cru que c'était le livreur de journaux, alors j'ai dit à ma mère d'y aller. tout ce que je me rappelle, c'est qu'elle m'a crier du 1er étage que c'était pour moi. je me suis mis à imaginer plusieurs scénarios .. était-ce Julianne, ma meilleure amie? était-ce le directeur venu me dire que j'étais suspendu car j'ai mâcher de la gomme en classe? (okay,le dernier était un peu étrange) alors, je suis descendue tranquillement mais je me suis finalement dépêcher parce que je DÉTESTE attendre, alors je ne voulais pas faire attendre la personne. rendue dans les escaliers, mon coeur s'est arrêter. un beau stop net. je ne me rappelle plus trop de la suite, j'ai sûrement fait un malaise, parce que j'ai vu Kassandra à mes côtés. ce qui serait logique, puisque j'aurais halluciner en reprenant de l'air, car elle habite en Floride. je me suis donc pincer le bras 2 fois, pour finalement comprendre que c'était la réalité. Kassandra était là, debout à mes pieds, me disant que tout allait bien et que j'étais en sécurité. j'ai cru rêver, jusqu'à ce que j'entende la meilleure nouvelle de ma vie. je crois avoir fait un autre malaise, parce que ma tête tournait encore et encore ...
VOUS LISEZ
Ma meilleure amie virtuelle
Roman pour AdolescentsLaura et Kassandra sont 2 filles qui se sont rencontrés sur Instagram. L'une est plutôt dur et populaire, l'autre calme et solitaire. Elle deviendront très bientôt de bonnes amies virtuelles et qui sait, peut-être qu'elle se verront un jour!