Ha oui j'ai oublié de dire que dans chaque chapitres il y'auras tout le temps "PDV de Mathias" et "PDV de Jordan", Pourquoi je fais sa ? cela et pour vous repérer dans les personnages et ne pas tout mélanger dites moi en commentaire si ça vous va ^^.
Allez bonne lecture à tous à tous ^^.
PDV de Mathias:
Il était 9h du matin , je me réveille tout doucement pour aller prendre ma douche et ensuite m'habiller. Je ne savais pas quoi mettre aujourd'hui j'ai donc mis un jean avec des Adidas et en mayo un une veste grise qui passe bien avec le jean ( oui je suis très têtu sur le choix de mes vêtements.) Puis je descends prendre mon déjeuner qui était des corn flakes avec un pain au chocolat car j n'est pas trop le temps le matin. Après avoir pris mon déjeuner j'allais sur les réseau sociaux et je vois que là j'ai une demande d'ajouts sur Facebook , mais je n'avais pas le temps de regarder je le ferais ce soir si je n'oublie pas Je prends mon sac puis me dirige vers l'arrête de car pour aller au lycée. Dans ma tête je me demande qui m'a ajouté sur Facebook j'avais juste vue le prénom et c'était un Jordan. Pendant le trajets nous passons quelques arrêt de bus puis-je vois ma meilleure amie et mon ex montées dans le bus je n'avais pas envie de revoir mon ex car il m'avais tromper plusieurs fois en cachette et je ne les appris que 2 mois après... Ma meilleure amie me fait la bise quand à mon ex je ne lui fait ni la bise ni une poignée de mains il me dégouter juste à ce moment là. Je voulais juste le taper pour qu'il assume ce qu'il ma fait. Le trajets passa tellement vite que je me précipite pour sortir du bus. J'avançait jusqu'au portail quand on me prend la main et me tire , cela me retourne très vite et cela était mon ex qui voulais s'expliquer nous allons dans un endroit mes pas cacher pare-ce-que sinon il serait cap de m'embraser.
Discussion entre Mathias et Loïc ( Son ex):
Loïc:On peut s'expliquer sans s'énerver pour une fois ?
Mathias: Pourquoi tu m'a tromper et tu à cru que j'allai te laisser une autre chance!!!
Loïc: Je ne demande pas une autres chance même si ces ce que je voulais mes sache que je t'e trompé ces pare-ce-que on ma dit que tu l'avais fait aussi donc je me suis vengé , tu me connais depuis 5 ans Mathias tu ces que je ne suis pas comme ça
Là j'avoue il venait de marqué un point je ne savais pas quoi répondre donc je repris mon chemin pour rentré dans le lycée je n'est pas chercher qui lui à dis pare-ce-que je me serais énervé très vite.. La journée passa très vite je reprend le bus du retour pour rentré chez moi. Après 10 minutes de bus et de marche j'arrive enfin chez moi , je prend donc mon goûter puis monte dans ma chambre et regarde l'invitation de Jordan... Je décide de l'accepter puis je regarde sont mur et il habitais pas trop loin de chez moi ca va allez pour ce voir enfin si l'on ce voie déjà sachant que je suis très timide mes la avec lui je pense que je le serais grave. J'éteins mon tel et quelques instant après je reçois un message je me suis dit ces peut être Jordan donc je me précipite pour déverrouiller et c'était Loïc.. il me disait " Passe chez moi ce soir vers 2àh stp je ne t'es pas tout dit..."
Conversation textos:
Mathias: Je verrais si je passe et pourquoi je doit passé tu avais cas tout me dire ce matin
Loïc : Oui mes la ces important
Mathias : je verrais si je viens...
Loïc ne répondait plu au SMS... Je m'en ficher un peut enfaîte mes après 10 minutes de réflexion je décide de y aller pour savoir ce qu'il doit me dire d'important. Je descend je préviens mes parents que je pars , et que je ne ces pas si je vais dormir à la maison ce soir... j'enfile mon manteau en étant stresser et je sort, Pendant mon trajet je n'arrête pas de me demander pourquoi il veut que je Vien chez lui le soir...10 minutes après j'arrive devant sa porte il et 19h58 j'était en avance qui était rare avec lui.. Je décide de toquer après quelque hésitation.. Puis quelqu'un m'ouvre la porte c'était Loïc je ne l'vais pas reconnu. Il s'approche pour me faire la bise mes moi je ne voulais pas c'était trop tôt pour qu'il ce fasse pardonner de ce qu'il ma fait... Dans ma tête je penser surtout a Jordan car je voulais grave faire sa connaissance il était mignon en plus ^^. Je décide de prendre sur moi et de sortir mon tel pour lui envoyer un message qui était " Salut :) " puis j'éteins mon tel, je ne savais pas si il allais me répondre ou pas...
PDV de Jordan:
Il était 7h j'avais la flemme de me lever pour aller prendre le bus , Je prends mon téléphone puis je vais sur Facebook, je défile mon fils d'actualité puis je vois en suggestion d'amis un certain Mathias. J'appuis donc sur son profils puis regarde ces photo il habite à paris c'était pas trop loin de chez moi , il était plutôt mignon mais je ne regarde pas que le physique je regarde aussi la maturité. Je ne savais pas si il était homosexuel car aucune infos a ce nom je prends le risque de l'ajouter on Véra bien de toute façon.Après avoir naviguer sur Facebook, Snap et autres réseau sociaux je décide enfin à me lever du lits, je regarde l'heure il me restais 30 minutes je cours vite prendre ma douche e m'habilla vite sans me coiffer ( j'avais l'air d'un ridicule comme ça moi... Je descends puis prend quelque gâteau a grignoter sur la route pour ne pas louper le bus et me dirige vers l'arrêt de car. Arrivé a l'arrêt je regarde les horaires et il arrive que dans 5minutes pour une fois que j'était en avance c'était très rare. Pendant ce temps je rêvasser dans ma tête je repenser à la demande ce matin j'aurais jamais dû lui envoyer il va refuser et me prendre pour un con... Mes bon maintenant ces fait et on verra bien ce soir. Un lycéen me réveille pour me dire qu'on est arrivé il rigoler un peut en me fixant avec ces yeux bleu qui brillait puis repartis en me lâchant un sourire. Je descend donc du bus pour allez en cours , je me dirige vers ma meilleure amie et lui demande ce qu'on à pour la journée et elle me dit toute la journée sport ta oublier ou quoi lol ?. Je la regarde d'un aire choquée car sport toute la journée je serais fatigué . La journée avait passer je rentre chez moi prend mon goûter puis me lava. En sortant de la douche j'entend mon tel sonner je me sèches les cheveux puis me mes en pyjama et me dirige vers mon téléphone et je vois que la notification et que Mathias ma accepter j'était trop content j'avais envie de lui envoyer directement un message mes je devais allez mangé donc j'éteins mo téléphone puis je vais mangé. Au retour du repas j'allume juste mon tel pour voir l'écran de verrouillage et j'avais un message mes j'était trop fatigué...
Suite au prochaine chapitre ^^ Jordan va t'il répondre au message de Mathias? Tout au prochaine épisodes x)
Votre rédacteur GayEtAlors
VOUS LISEZ
Une rencontre sur un réseau sociaux
Teen FictionUn jeune adolescent de 16 ans va faire une rencontre sur un réseau social mes le quelle ? Snapchat ? Facebook ? Twitter ? ou autre... Comment va t'il ce prendre pour connaître ce jeune garçon... Vont'il ce voir ? Je vous laisse découvrir t...