Chapitre 4: Une connaissance

57 8 5
                                    


Bonjour, désoler pour cet longue attente je vous écris la suite maintenant , il est actuellement 2h47 du matin ^et sachant que j'ai court demain ;)...

Nous montons direction ma chambre , je sort un draps , une couverture et lui passe un de mes oreiller pour qu'il fasse sont lit. 10 minutes plus tard Jordan se dirige vers moi et me propose qu'on parle un peut de nous pour faire connaissance, j'accepte sont offre , il s'assoit sur mon lit puis me pose comme question: 

Jordan: Tu as quelle âge , car on à pas trop parlé :p

Mathias: J'ai 17 ans et toi ? 

Jordan: Moi 16, tu fais des activité en dehors des court ? 

Mathias: Oui, je fait du football et toi ? 

Jordan: Oui de la natation en groupe

Mathias: J'ai appris que tu étais dans le coma pare-ce-que les personnes de ton lycée n'accepte pas ton homosexualité? ( dis je d'une vois gêné)

Jordan: Euh... Oui comment le ces tu ? 

Mathias: Ta mère me la dis , tu n'a rien à craindre , je suis aussi gay , mes mon père et très homophobes donc je ne veut pas lui dire , enfin pour le moment ( dis je d'un air triste)

Jordan: Ha oui t'inquiète je te comprend, ma mère la très bien pris , elle ma même dis cette phrase " Je t'aime comme tu est mon fils, Dû moment que tu est heureux ces le principe"

Mathias: Tu en as de la chance , moi je dis sa à mon père il me demande de partir de la maison mes il serais cap de me taper aussi ( dis je en baissant la tête)

Jordan: t'inquiète même si on ce connais pas beaucoup je serais toujours là pour toi ( dis t'il en rougissant)

Mathias: Merci... Sa te dit de jouer a la console ? Sans faire de bruit ni rager 

Jordan accepta mon offre je lui montre les jeux que j'ai et décide de choisir fifa. Il allais perdre je suis très fort à sa, a penne 2 minute de jeux je marque déjà un but , je regarde Jordan et je vois qu'il commence a rager mes il ne le fait pas savoir sinon il aurais réveiller tout le monde car il et 3 heure matin..

Après 1 heure de jeux, J'avais gagné toute les partis, Jordan me regarde en rougissant il avais peut-être chaud, je me dirige donc vers mon chauffage puis le coupe et ouvre un peut la fenêtre, Au même moment ou je me retourne je vois Jordan collais derrière moi, Il m'avais fait une de ces peurs il éclate de rire puis va se coucher dans sont lit. Je me dirige de même dans mon lit , je me mes en boxer et je vois du coin de l'œil que Mr Jordan ne se gêne pas pour me regarder de haut en bas. Je m'allonge dans mon lit puis dis 

- Bonne nuit Jordan 

- Bonne nuit Mathias

Vers les 7 heures du matin , quelqu'un me secoue doucement, j'ouvre les yeux et je vois Jordan , Que veut t'il a cet heures là...

Jordan: Excuse de te déranger , mes ou sont t'es toilette ? 

Mathias: Attend je vais te montrer 

Je remarque que j'avais mon sexe dur, je décide donc de prendre la couverture pour cacher cet bosse dans mon caleçon , je sort de ma chambre et lui montre la porte des toilette. Pendant qu'il étais au toilette , je remonte dans la chambre pour me coucher j'étais fatiguer et j'aimer pas qu'on me réveille le matin car après je suis de mauvaise humeur mes sa il ne le ces pas ^^.

Le lendemain matin , il  était 11 heures et Jordan vient me réveiller encore une fois mes la ces pour me faire chier, je prend mon oreiller et le tape avec puis ces partis en bataille de polochon.

Une rencontre sur un réseau sociauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant