Une nouvelle vie

733 36 124
                                    

Pdv Elena

Flashback de 10 ans

Je fouillais dans chaque recoin de la pièce. J’ouvrais tous les tiroirs de tous les meubles. Mais où pouvait-il bien être ? Je ne me souvenais pas de l’avoir enlevé et pourtant il n’était plus autour de mon cou comme à son habitude.

- Tu cherches quelque chose ? me demanda une voix derrière moi.

Je me retournais et vis un jeune homme, adossé contre la porte qui me fixait de ses beaux yeux bleus. Je lui souris et Damon s’approcha de moi. À son poing je voyais une chaîne se balancer au gré de ses pas.

- Mon collier, murmurais-je lorsque le brun fut à mes côtés.

Damon ouvrit ce précieux objet et je me tournais afin qu’il le passe autour de mon cou. Dans le miroir placé face à moi je vis un sourire étirer les lèvres de l’homme que j’aimais. Je déplaçais mes longs cheveux marrons sur le côté pour dégager mon cou. Je sentis les doigts de Damon effleurer ma peau et je ne pus réprimer un frisson. Finalement, la fraîcheur du métal de mon collier me saisit me haut de la poitrine mais la douceur des mains du brun me manquèrent.

- L’histoire se répète non ? demanda-t-il en enserrant ma taille avec ses mains.

Il avait raison. C’est dans une situation similaire que j’avais compris que Damon était celui que j’aimerais à jamais. Il m’avait fallu de temps pour réaliser que j'étais amoureuse de lui mais aujourd’hui j’étais comblée.
Le brun colla son torse contre mon dos et déposa de petits baisers dans mon cou ce qui me fit frissonner. Il savait l’effet qu’il me faisait et savourait sûrement ce moment. Puis, il exerça une pression sur mes hanches et je me retournais.

- Elena ? dit-il gêné.

Je fus surprise de le voir ainsi. Voir le grand Damon Salvatore nerveux face à moi me semblait impensable. Je lui souris pour l’inviter à continuer.

- Je… continua le brun. Je ne sais pas comment te demander cela… Je veux dire cela fait 3 ans déjà que nous sommes redevenus humains et sache que c’est la meilleure décision que j’ai prise dans toute ma vie… Et... Je t’avais promis que mon amour pour toi durerait éternellement et même si cette éternité sera plus courte que prévue je tiendrais cette promesse. Je t’aime tellement, Elena… Alors aujourd'hui cela me semble normal de…

[- Promise me this is forever.
- I promise.]


Damon se gratta la nuque et je commençais à me demander ce qu’est ce qui pouvait lui faire aussi peur pour qu'il craigne de m’en parler. Finalement, il posa un genou à terre et sortit un écrin rouge de sa poche arrière. Il l’ouvrit et  une magnifique bague en diamant m’apparus. Damon me regarda droit dans les yeux, ses orbes bleues brillantes.

- Elena Gilbert me feriez vous l’immense honneur de devenir ma femme ? me demanda-t-il.

Je plaçais une main devant ma bouche et un sourire se forma sur mes lèvres. Mes yeux s'embuèrent de larmes et l’émotion me noua la gorge.

- Tu ferais de moi le plus heureux des hommes, continua Damon. Je… Je crois que j’ai su dès le début que tu étais la femme de ma vie. Et si tu devenais officiellement mon épouse…

Je ne laissais pas finir et l’embrassais passionnément. Ses mains vinrent encadrés mon visage et il décolla lentement nos lèvres tout en laissant nos fronts en contact. De grands sourires étiraient nos lèvres et à travers ses yeux bleus glacier je lisais l’attente d’une réponse.

- Oui, dis-je. Oui je veux devenir ta femme Damon. Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. Je veux vivre cette vie dont j’ai toujours rêvée, avec toi. Tu m’as apporté tout ce que je désirais. Un amour qui me consume. De la passion et de l'aventure. Et un peu de danger. Et je t‘en serais à jamais reconnaissante. Et maintenant je veux simplement profiter de ces soixante années qui nous restent.

Une nouvelle vie [OS Delena]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant