Fire: A ok donc on est très mal.
Teck: Exactement ;)
Fire: Bon... On va placer l'analyseur on regarde les environs et après on part chercher du plomb.
Ils posèrent la petite machine sur l'eau et ils attendirent les résultats.
Analyseur: Analyse effectuée. Point culminant de la planète 10 mètres.
Néon: Ouf, il doit sûrement une petite île.
Teck: Sans doute.
Analyseur: Profondeur maximum 3000 mètres. Température de l'eau moyenne 14°. Lieu ici présents: Récif de corail, forêts d'algues vertes et plaines de plantes rouges. Fin de l'analyse.
Teck: Certains de ses renseignements nous seront très utiles.
Fire: Oui c'est sûr mais tener un scanner, j'ai réussit à le fabriquer grâce à des vieux plans et le reste du matériel.
Teck: C'est cool ce petit truc mais en faite... Ca sert à quoi ?
Fire: Alors ça va te servir à analyser un animal proche. Vous aurez des informations sur lui.
Néon: Bon il faut partir chercher le plomb maintenant car il va bientôt faire nuit
===========================
Point de vue de Fire
===========================
Fire (dégoûter): Journal de bord après de longues recherches dans la zone aucune trace de plomb. Ici il n'y a que des petits poissons mais sinon rien de plus. Oh tien ça brille par là.
Il s'aventure dans la forêt d'algues
Fire: Oh zut c'est que du quartz pfff.
Un rugissement se fait entendre au loin
Fire: Ahhhhh!!! Ouf c'est bon... J'ai eu trop peur.
Le rugissement se refait entendre un peu plus près. Fire commença à avoir peur. Il partit de la zone d'algues le plus vite qu'il pouvait.
Le rugissement était juste derrière lui. Il se retourna d'un geste brusque. Il était bouche bée, il ne savait pas si c'étais de terreur ou si il était impressionné. C'était un énorme requin mais il hésita un instant; Car en effet l'animal avait des dents telle des tigres mais il avait un fuselage de dauphin. Il sort son scanner de suite.
Scanner: Rodeur: animal doté d'une mâchoire très puissante capable de réduire en miettes un morceau de métal. Avec son fuselage il est capable de nager jusqu'à 60 km/h.
Fire ne bougeait plus. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite. Leurs regards se croisèrent dans leurs yeux et d'une pulsion folle l'animal lui fonça dessus...
VOUS LISEZ
Subnautica:Quête de survie
Novela JuvenilSelon les légendes trois aventurier Fire,Teck et Néon partirent à la découvertes de nombreuses merveilles mais tout ne fut pas comme ils le croyaient au moment de se cracher sur une planète couverte d eau.Vont-ils réussirent à quitter cette planète...