Dans la vie, il y a quatre types de gens. Les normaux et les anormaux. Il y a aussi les "normalement anormaux" et les "anormalement normaux". Personnellement, je suis considéré "anormalement anormale". J'ai fais un truc pas bien aux yeux de la société et je n'éprouve aucun remord. J'ai été classé ''psychopathe''. Bien que je ne crois pas vraiment être atteinte de ''psychose'' ou peu importe, je vais devoir rester enfermé dans cet institut pendant longtemps. Malgré le fait que je soit obliger de dormir sur un matelas qui sent la mort et que je soit continuellement bourrée de médicaments pour que j'aille soit disant mieux, c'est plutôt cool. Les gens d'ici sont particulièrement intéressants. Je ne leurs ais jamais parlé, mais je les observes souvent. Et je ne parle pas seulement des patients. Il y a les gardes, les infirmières, les psychologues et tout les employés en général. Ils ont tous des petites manies et des expressions faciales bizarres. J'aimerais parlé à quelqu'un d'autre que la psy, des fois. Pas pour me faire des amis, seulement pour comparer ma ''psychose'' avec celle des autres. Mais je ne suis pas du genre ''sociable'' et les gens ne m'approchent généralement pas. Je ne suis pas très grande alors, je crois, que c'est à cause de mes yeux bleu, mon teint pâle et mes cheveux noirs, qui me donnent un air glacial, cruel. C'est vrai que je ne suis pas particulièrement gentille, mais je suis capable d'être aimable, quand je peux en tirer quelque chose.
INSTITUT POUR CRIMINELS ALIÉNÉS
_________________________________
NOM : Aby Jenna
CHEVEUX : Noirs
ÀGE : 20 ans
YEUX : Bleus pâles
GRANDEUR : 1m64
MARQUES DISTINCTIVES : Cicatrice à l'intérieur de la main droite
POIDS : 44 kg
VOUS LISEZ
Psychopathe.
FanfictionJe ne me considère pas psychopathe. Je suis une personne normal dans un monde où la liberté d'action n'est pas accepté.