Je baillais et ouvris les yeux lentement, la voix de ma mère m'avais réveillait. Ma nuque me lançait et je la massais, tentant d'enlever la douleur provoquée par mon endormissement en voiture.
Je me redresse et tapote les épaules d'Ilona et Timeo afin qu'ils se réveillent, je voit que je n'ai pas était la seule à ne pas avoir profiter du paysage. Nous descendons chacun notre tour de la voiture et j'observe notre habitation pour les trois semaines à venir. C'est un mobile home beige, ni trop grand ni trop petit, il a l'air vraiment lumineux puise qu'il n'y a quasiment que des baies vitrées, c'est génial! Je veut dire, vraiment cette fois, c'est pas sarcastique.
Jérôme ouvre le coffre et en sort nos valises une part une, je le remercie et m'apprête à entrée lorsqu'un homme, grand et bronzée, m'interrompt en criant.
-Jérôme! Frérot!
Je voit mon beau père faire une accolade à cet homme, qui je suppose être son frère, en souriant. Une femme blonde et une jeune fille d'environ 15 ans s'approche de moi, oh non j'aime pas les présentations.
-Bonjour toi. Tu doit être Juliette? Je suis Isabelle, enchanté.
Cette dernière me serre la main et la secoue légèrement.-Je suis Lisa, bienvenue au paradis. Ajoute la jeune fille, souriant jusqu'aux oreilles.
Son sourire n'a pas l'air sincère.. Je sourit tout de même poliment et hoche la tête. Ilona tire sur le t-shirt d'Isabelle, s'attirant le regard interrogateur des deux femmes en face de moi, j'en profite pour m'éclipser et me rapprochait de ma mère dans le but qu'elle me donnent les clés du mobile home. C'était sans compté sur un ballon qui percutât le crâne de Jérôme, me faisant rire. Je tournais la tête en direction de l'expéditeur de cette balle et vit un jeune homme brun, accourir vers nous tout rouge.
-Je.. Excusez moi Monsieur! J'ai pas.. fait exprès, pardon.
Je remarque son accent mais je n'arrive pas à l'identifier. Il se gratte la nuque gêné, et Jérôme rit en lui lançant sa balle.
-C'est pas grave bonhomme. Où est ton emplacement?
-Je suis à l'emplacement d'en face.Il sourit et Lisa semble omnibulé par lui. J'essaie de reconnaître son accent et m'exclame.
-Canadien!
Tout les regards se tournent vers moi et je change de jambe d'appuis toutes les trente secondes, plus gêné que ce garçon tout à l'heure.
-Je veut dire.. Ton accent.. Tu es canadien..
Je rit nerveusement en voyant le regard de ma mère figer sur moi.
Il hoche vivement la tète et me sourit.
-Je vais allez ranger les valises, je peut avoir les clés s'il vous plaît hm..
-Christian! Enchanté Mademoiselle!
Le frère de Jérôme me fit un grand sourire et me tendit les clés. Je le lui répond que je le suis aussi, le remercie et fait un signe de tête a tout le monde. J'attrape ma valise et la fait rouler jusqu'aux marches puis répète cela avec les bagages des autres. J'ouvre la porte est entre, l'entrée donne sur le salon où se trouve deux banquettes noires et une table en verre. Je pose les clés sur le plan de travail marbré de la cuisine et regarde autour de moi : les rangements sont nombreux et colorés, ça sent l'été tout ça!
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer. » s.m
Teen FictionJuliette est une adolescente française, en surpoids. Après plusieurs années de mauvaises expériences suite à son corps, elle va partir en vacances pendant trois semaines. Semaines durant lesquelles sa vision des choses va changer mais aussi sa vis...