Jimin, tu as le droit de ne pas aimer Taehyung mais tu n'as pas le droit de ne pas l'aimer parce qu'il est homosexuel.
Il m'a répondu en me demandant qu'est-ce que je ferais si Taehyung fantasmait sur moi. S'il se branlait tous les jours en pensant à moi, s'il passait son temps à espionner mon compte facebook, s'il me stallkait, s'il me matait en permanence.
Je lui ai dit que je m'en foutais. Les fantasmes des gens ne me concernent pas et puis, les filles aussi fantasment. J'en suis sûr. Elles s'imaginent toutes sortes de trucs bizarres avec des mecs. C'est la même chose.
Pas pour Jimin, visiblement. Une fille, c'est différent d'un garçon il me dit. Une fille, c'est fait pour aimer les hommes alors c'est normal qu'elles fantasment, en plus, les mecs savent qu'elles fantasment donc elles ont le droit.
Je ne suis pas d'accord. Une fille c'est différent des garçons mais pas pour ça. C'est différent parce que ça a des seins, une chatte, moins de force physique. C'est différent mais pas tellement.
Il y a certaines filles qui aiment le bleu et des garçons, comme Taehyung, qui aiment le rose.
Jimin me martèle en me disant que ce n'est pas la même chose. Absolument pas. J'en ai marre.
Écoute moi bien, Jimin, j'apprécie Taehyung parce que c'est mon ami et j'en ai plus qu'assez que tu le cherches tout le temps. Si tu ne le supportes pas, ne parles plus de lui, on passe à autre chose.
C'est mon ami et même s'il est amoureux de moi, ça ne change absolument rien au fait que je l'apprécie vraiment.
Jimin a dit que j'étais bizarre.
Ça sonnait comme anormal.
Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil.
Publié le 07 05 17
Je suis vraiment super satisfaite de mon histoire.
Je me demande si vous aimez toujours ? Et si vous aimez la manière dont j'écris les chapitres (comme celui-ci par exemple)
C'est pas une question pour récolter des compliments. Je me le demande vraiment. Parce que c'est peut-être pas très compréhensible ou bizarre.
VOUS LISEZ
Regarde moi • kookv
FanfictionC'est l'histoire d'un adolescent de 15 ans qui grandit et qui rencontre un autre garçon. Ou alors, il rencontre un autre garçon puis il grandit. ~ ~ ~ ~ Histoire avec pleins de petits chapitres très courts (229 chapitres donc 2 tomes)