Je venais de me réveiller, il était seulement 4h du matin, j'avais fait un rêve assez bizarre, j'avais rêvé de moi, petite, je parlais avec plein de personnes, dont une, une petite fille de mon âge, elle jouait avec moi, elle me faisait peur aussi, un jour elle m'a dit "On se reverra." et depuis je ne l'ai jamais revue... est-ce un rapport avec ce qu'il se passait à ce moment? Je me suis rendormie jusqu'à ce que Maman me réveille. Ce jour là il y avait cours. Pfff super... j'étais assez timide comme fille j'avais des amis mais sans plus, j'étais à l'internat, dans ce lycée fabuleux, je me levais donc et partit déjeuner. Je partis ensuite faire ma toilette, je me regardais dans le miroir et je vis à la place de mon visage, le visage de la fille qui me parlait depuis 2 jours maintenant. Je suis resté immobilisée durant quelques secondes, puis je me suis parlée à moi-même, mais ce n'était pas moi, c'était "la fille". Elle me disait qu'elle s'appelait Rubis, qu'elle était moi mais de mon ancienne vie, que mes vies antérieures et mes vies futures seront hantées par elle, en bien et en mal. Mes yeux sont tout à coup devenus violets, et le sont resté jusqu'à encore aujourd'hui. Je partais en cours et avais des pensées profondes, mauvaises, tristes, maussades, des envies de meurtre. Ce jour-là il y avait un contrôle de Français, je voulais aller en L je devais tout donner pour ce contrôle mais je n'avais pas révisé, devant ma feuille je resta immobilisée. Encore une fois. Quand j'ai pu bouger je dessinais des dessins cruels, d'horreur, de meurtre envers mon professeur, quand le contrôle fut terminé le professeur regarda ma feuille, le dessin était très ressemblant, il avait tout de suite comprit que quelque chose n'allait pas, il voulut me parler lorsqu'il n'y avait plus personne. J'étais donc restée, et... je commis mon premier meurtre, d'une haine inexpliquée et d'une force surhumaine je prenais tout ce qui était en ma présence pour le jeter sur mon professeur avant de le jeter par la fenêtre après lui avoir arraché les deux yeux avec des stylos et avoir gravé sur son torse avec un compas "Rubis te suivra toujours."
Je repartais ensuite de la salle tranquillement, c'était l'heure d'aller manger, tout se passa bien jusqu'au lendemain.
VOUS LISEZ
Rubis.
RandomJeune femme, s'appelant Roxanne, racontant son histoire assez dramatique qui s'est déroulée en 2014 jusqu'à ce qu'elle puisse la vaincre. Rubis traverse les millénaires à travers toutes les vies, ou plutôt les morts et la continuité de leurs Âmes.