Dimanche 13 Mars 2014.

22 4 0
                                    

Je me suis réveillée comme d'habitude vers 11h, je n'étais pas vraiment lève-tôt, Maman était venue me réveiller comme d'habitude avec tout l'amour qu'elle pouvait me donner, parfait pour commencer une journée. Elle était repartie et je vis quelqu'un au bout de mon lit. C'était une fille, je pense de mon âge, j'avais 15ans à l'époque. Je ne bougeais pas, j'étais à la fois effrayée mais aussi émerveillée par je ne sais quelle raison. Elle me souriait, puis partit comme par magie. Je suis donc partie prendre mon petit déjeuner et je décidais de ne parler à personne de ce qu'il ne s'était passé depuis hier soir. Je continuais la journée tranquillement, à mes occupations jusqu'à ce qu'elle réapparaisse. Elle me parlait, je savais maintenant qu'elle s'appelait Rubis, magnifique prénom. Elle m'avait dit cette fois-ci d'aimer les gens, de leur procurer du bien et non du mal, d'être heureuse, elle s'était complètement contredise avec la veille. J'étais toujours aussi émerveillée, je l'aimais de tout mon cœur déjà, c'est comme si c'était une force qui m'obligeait à l'adorer. Je voulais aller à la cuisine chercher à manger, il était vers 2h, mais je ne puis bouger, ni parler.

Rubis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant