chapitre 9: Dispute et nouvelle maison

8 1 0
                                    



J ai pu rentrer chez moi sans me faire remarquer. Je suis aller dans ma chambre , j'ai mis mon pyjama et je me suis couché cette journée a etait trop longue a mon gout .

*Lendemain matin*

Mon réveil a sonné est affiche 7h30, je l'éteins me lève et vais dans la salle de bain en mode zombie . Evidemment j'ai embarqué ma couette avec moi , une fois dans la salle de bain je prend une douche pour me réveiller , une fois prise je me sèche est m'habille . Aujourd'hui rien de sorcier , un pantalon noir avec un sweet et mon bomber noir , je choisis de mettre mes vans noir au lacet bleu. Une fois habillé un petit coup de mascara et je sors de la salle de bain en prenant évidement ma couette . Je refais mon lit et regarde l'heure 7h50. J'attrape mon sac , mes clés et mon téléphone je descend et ma mère se trouve dans la cuisine comme d'habitude ...

-Bonjour maman je dis avec un faux sourire

-hum.. Bonjour me repond t elle vaguement

j'attrape ma pomme et file au lycée, je décide de prendre le bus donc enfile mes écouteurs et prend le bus qui m'emmène directement au lycée . Une fois la bas je rejoins les filles mais elles sont accompagné des garçons , quand Alicia me voit , elle me saute dans les bras on rigole beaucoup toutes les deux se qui attire le regard des autres élèves mais sa on s'en fiche. La sonnerie retentit et nous filons en cours , les filles partent avec Dylan et Hugo qui sont légèrement en froid et moi je pars avec Justin , nous allons en maths .

Apres 5 min de cours Justin se retourne vers moi .

-Sam ... il prononce mon nom d'une voix hésitante

-Quoi Justin repondis je assez froidement

- Faut que je te parle c'est important...

-Je sais Alicia m'a prevenu hier quand je suis partis de chez elle , mais pas maintenant , on parlera ce soir chez les filles

-Très bien

*Fin des cours*

Comme d'habitude je me suis viré de mon cours de Biologie donc j'attend les filles et les garçons pour aller chez les filles.

-Mademoiselle Samantha Chapelin va falloir arreter de vous faire viré de cours c'est plus possible le directeur va vous viré ! Crie Alicia

-Mais non t'inquiete pas ma petite Alicia , je me ferais pas viré j'ai trop d'importance pour lui et sa foutue ecole je dis en faisant un clin d'oeil

- Je trouve ça injuste moi , qu'il fera rien car il a peur de toi dit Rebecca

-C'est pas injuste , sait la vie c'est tout . dis je regardant Rebecca.

Je sens les regards des garçons donc prefere ne pas en dire plus sachant que quand Rebecca et moi se disputons sa fini par dire des choses qu'on veux pas . Ainsi que dévoiler des information confidentielle.

-Bon tous chez moi . dit Alicia avec le sourire

- Oui j'ai plusieur chose a dire et a entendre dis je a l'intention des filles

Alicia souris je pense qu'elle a compris

*Chez Alicia *

On s'installe tous sur le canapé sauf moi qui me dirige devant le canapé.

-Les filles j'ai une bonne nouvelle , j'ai trouvé une maison assez grande qui peux acceuillir nous ainsi que les garçons s'ils veulent habiter dans un endroit confortable annonçais je avec le sourire

SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant