Chapitre 15: Un allié un peu plus proche

4 0 0
                                    


Je suis monté dans la voiture, et pour une fois j'ai laissée Justin conduire. De toute façon j'en n' avais plus la force. Justin me ramène dans la villa, moi je préviens Alicia que je rentre. Mais je ne vois pas l'arriver de la villa car je me suis endormis exténué comme j'étais.

PDV Marcus ( Justin)

J'ai caché beaucoup de chose à Sam , mais même si son frère ne voulait pas que je lui dise , il va falloir que j'explique tout ce qui se passe à Sam. On voulait pas qu'elle fasse parti d'un gang ou qu'elle soit impliqué dans nos connerie et pourtant elle a réussi à se retrouver dedans par je ne sais quel moyen ...

Je me suis fait beaucoup de soucis pour elle , mais surtout je me suis rendu compte que je ne pouvais pas être loin d'elle , ça me faisait trop mal. Hugo m'a vus plusieur fois tapé dans ce sac de sable pour me défouler. Je savais qu'elle allait dans la chambre de son frère le soir. Elle le reverra car elle a besoin de lui et Lucas a besoin de Sam. Je me tourne pour observer miss Rebelle et je la surprend à dormir. Cette fugue a dut la fatigué.

En arrivant je la porte , je passe la porte et vois Alicia qui arrive les larmes aux yeux d'avoir retrouvé Sam. Je lui fait signe que notre belle princesse c'est endormis et elle me fait un signe de tête et se décale pour que je puisse aller la poser dans sa chambre. Je la met dans son lit délicatement. Je m'apprête à partir quand elle me retiens par la main.

-Lucas... dit elle dans son sommeil

- non moi c'est Justin ma belle lui chuchotais-je

- Reste avec moi cette nuit me dit elle les larmes au yeux

Je contourne son lit et m'y installe, a peine allongé je sents une petite tête se poser sur mon torse. Je lui carresse délicatement les cheveux et je m'endors avec Samantha dans mes bras.

Le lendemain

Je me réveil avant elle , je décide de descendre sans faire de bruit. En bas je retrouve Alicia et Hugo plus proche que jamais .

-Salut les amoureux lancé-je

A peine le mot amoureux prononcé Alicia décide de s'étouffer avec son chocolat chaud , aussi rouge qu'une tomate. Hugo quand à lui me lance un regard noir.

-Justin tu as l'air de bonne humeur me lance Hugo avec une petite tape sur l'épaule

-Bien sur qu'il l'est Hugo on a retrouvé sa princesse ricanne Alicia

- Je ne vois pas de quoi vous parler . Dis je en allant chercher une tasse

- Mais oui bien sur ricanne Hugo à son tour

- Je dois vous parler tout a l'heure avec ou Sam . On doit mettre au point un plan pour retrouver son frère et je dois vous expliquer pas mal de chose

- Moi aussi je dois vous parler dit Alicia d'une voix toute timide en jouant avec sa tasse ce qui surpris Hugo et moi

SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant