Le Commencements

673 20 0
                                    

PVD Rayane
A la fin du prime 8,  je vais voir Denitsa qui est dans sa loge. Je voudrais lui parler de se qu'elle me fait ...
Je toque, personne ne me répond alors je rentre et l'appelle.
R: Denitsa ...

Personne

R: Denitsa c'est Rayane. T'es la ?
D: oui je suis la ! Je me change
R: a ok je reviendrais plus tard
D: non non c'est bon j'ai fini

Elle sort en brassière et culotte. Mon dieux qu'elle est magnifique! De fois j'aimerais qu'elle soit qu'à moi pour se genre de chose mais je reviens très vite a la réalité, elle a 6 ans de plus de moi.

D: Ray ferme ta bouche tu vas avaler une mouche
R: hum oui pardon
D: t'inquiète. Par contre t'avais presque de la bave 😂
R: a non abuse pas quand même 😂
D: tu pourrais me passer mon pantalon. Tu viens avec nous en boîte? 
R: bien sûr que oui attends ! Tu crois vraiment que je vais louper une soirée? 
D: oui c'est vrai. Au fait pourquoi tu es venu ?
R: euh c'est compliqué mais plus tard
D: ( en boudant ) oh non moi je veut savoir
R: euh ... aller viens ils nous attendent.
D: ok ... ( s'approchant de la porte et le ferme à clef et la récupère) 
R: déni tu fait quoi
D: allo jade ... oui c'est juste pour te dire que je le sens pas bien donc Rayane me ramène chez moi ... dacc bisous bonne soirée ( en parlent a Rayane)  C'est bon tu peut me le dire on a tous notre temps ...
R: ok ... Je voulais te dire que ... Je je voulais te faire gagner le trophée cette année

C'est bon elle a l'air dit croire

D: oh t'es mignon et ...
R: et quoi ?
D: je sais pas tu a pas d'autre truc a dire. Je sais pas comme la conversation avec jade.
R: elle ta dit de quoi on avait parler ?!
D: non elle veut que se soit toi qui le le dise alors je sais pas dit le moi
R: ok juste laisse moi trouver les mots
La première fois que je t'ai vue, je me suis réjouit de t'avoir toi. Celle que tous le monde aime, celle que tous le monde veut faire des câlin, se que j'ai fait d'ailleurs 😂
Petit a petit j'ai appris à te connaitre. Je suis tomber sous le charme de ton accent, de ton sourire, de ton rire, ta façon de danser. T'arrive alors en moi comme un livre ouvert alors que personne ni arrive et ça sa me fait flipper.. Tu es connais plus sur moi que ma propre famille. J'aime te voir danser, j'aime tous chez toi. Je suis jaloux quand tu danse avec un autre mec que moi, sauf pour Christian. Et quand je te vois je me dit que je voudrais que tu m'appartienne pour pouvoir t'embrasser...

PVD Denitsa
Quand il le dit qu'il voudrais que je lui appartienne pour pouvoir m'embrasser, je ne lui laisse pas le temps de finir son monologue que je pose les lèvre sur les siennes. Il ne comprend pas vraiment je pense mais il répond. Je souris contre ses lèvres.

D: ne t'inquiète pas c'est pareil, je veut la meme chose que toi

On s'embrasse encore mais cette fois si la langue demande accès à la mienne. J'accepte, nos langues danse ensemble.

OS- RAYITSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant