"Je dois partir..."
Elle m'a dit sa il y a 4 semaines. Elle est partie sans me donner d'explication, en me brisant. Pendant 1 semaine j'ai pas arrêté de l'appeler, demander des nouvelles à Jade, Christian, Kat mais personnes ne sait. Puis maintenant 2 semaines que je vais dans un bar à me saouler pour l'oublier mais à chaque fois qu'une fille m'aborde, je la voie me fixer alors je reste planter à la regarder et en une fraction de seconde elle disparaît. Comment ? Comment je dois passer à autre chose quand je la voie partout ?! Je rentre chez moi chez moi, désespérés. Demain c'est l'anniversaire de Ludovic, je sais qu'elle sera là... Je vais pouvoir lui poser toutes ses questions qui me trotinne dans la tête.Éclipse jusqu'à l'anniversaire.
Je suis en retard comme d'habitude. Quand je rentre dans le bâtiment je la cherche du regard. Stop trouvé ! Elle est avec le petit nouveau, Anthony. Elle est habillée simplement, un jean noir avec un chemisier un peu décolleté blanc et elle est légèrement maquillée. Moi j'ai une chemise blanche avec aussi un jean noir.
Quand elle me voit elle baisse le regard sur son ventre. Anthony lui relève la tête puis lui dit quelque chose à l'oreille et elle part.
J'en était sûr que ce mec voulait ma femme !
J'ai remarqué que Jade, Emma et Katrina l'ont suivie, si elles sont partie ensemble c'est qu'il y a une problème. Je fais abstraction à tout ça et pars dire bonjours aux personnes que je connais.
La fête à commencer depuis déjà un bon quart d'heure et la filles ne sont pas de retour alors je me dirige discrètement vers les toilettes des femmes. Quand j'ouvre la porte j'entends des sanglots puis voit Denitsa assise après des toilettes essayant de reprendre on souffle après avoir vomis. Kat m'a vu et me lance un regard pour que je les aide.
Denitsa c'est replié sur elle même. J'attrape ses bras et la soulève pour qu'elle se tienne sur ses jambes puis elle passe d'elle même ses bras autour de mon coup. Je passe mes mains sur ses cuisses pour la porté et qu'elle puisse mettre ses jambes autour de ma taille. Entre temps les films sont parties.-Chut... Respire je suis là... Qu'est qui à ? Pourquoi tu pleures ? Dit moi tout ...
-Non.. sinon tu vas partir pour de bon...
-Non dit je resterais.
Je la pose délicatement au sol.-Je... Je suis enceinte
Elle explose en sanglots-Et bah... Euh Anthony doit être heureux, i va être papa
-Je suis pas avec lui.. et c'est pas lui le père.
Elle part en courant. Je réfléchis. On est resté ensemble 3 ans et demis. Elle m'a quitté il y a environ quatre semaines et ne semaines avant elle m'a demander si je voulais des enfants, alors si c'est pas Anthony c'est ...
-JE VAIS ÊTRE PAPA !
Merde j'ai pensé un peu trop fort là. Elle est enceinte de moi et moi je lui ai dit que je voulais pas d'enfants, mais je suis vraiment stupide.
Je sors des toilettes et pars la chercher. Je la retrouve dos a moi, je l'attrape et lui dépose plein de bisous sur le visage avant de l'embrasser.-On va être parent, chuchotais-je.
VOUS LISEZ
OS- RAYITSA
FanfictionPlusieurs petites histoires des rayitsa. Celle-ci se dérouleront pendant ou après Danse Avec Les Stars 5 ou même totalement inventé.