Privilèges

7 1 0
                                    

à New-york, le 4 février 2017

Coucou Valentine,

Aujourd'hui j'ai décidé de me confier. Cette relation que nous entretenons est particulière, voire incensée, mais elle me plait. Alors, je pense qu'il est temps que je me présente un peu mieux. Je suis un garçon de 25 ans, je suis assez grand de taille et j'ai les cheveux bouclés. J'habite à New-york depuis 7 ans, après le bac. Je fais aujourd'hui des études de journalisme, dans la géo-politique. Avant de m'installer en Amérique, j'habitais au Maroc avec mes parents et ma soeur. Les quitter a été dur mais cela m'a permis de grandir, d'évoluer. J'aime la vie et je pense qu'il est important de toujours suivre mes rêves et objectifs. Pourtant, notre société va mal. Donald trump notre président veut construire un mur à la frontière du mexique pour empêcher l'immigration. Cela me rêvolte. Comment peut-on avoir un tel manque de respect pour ces personnes ? Comment un tel miliardaire feint-il de s'intéresser aux pauvres ? Cette différence de privilège est exagérée. Tu m'as écrit que tu n'allais pas bien , je suis là si tu as besoin de parler bien sûr. Je pense que tu devrais discuter avec tes parents, parle leurs de toi, de ce que tu ressens et ce qui ne vas pas, ils seront à ton écoutes, j'en suis certain ! En France tu m'as dit que le gouvernement n'allait pas très bien en ce moment. Comment evolue la situation ?

Pleins de bisous en attendant ta réponse

Rayan Benchekroun.

The letterboxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant