à Paris, le 2 juillet 1789
Rayan,
Pourquoi ne pas moi aussi dans ce cas me dévoiler un peu plus, j'ai donc 22 ans, je suis grande de taille, je possède de long cheveux couleur or. Je séjourne depuis toute petite en France plus préscisément à Paris, et j'ai toujours rêvé de devenir une grande avocate. Moi aussi durant mon insousciante enfance je rêvais de pouvoir suivre mes objectifs et mes projets mais finalement je ne suis peut-être pas tombé dans la bonne époque, j'aurai aimé vivre une vie meilleur. Je ne connais pas ce Donald Trump, mais en tout cas son humanité n'est absolumment pas présent, du peu que j'entends, cet homme est tout sauf quelqu'un de bien pour diriger un pays, malgré que je ne sache pas ce qu'est un président, je sais malgré tout que ton Donald n'a pas un coeur ailé et tout ce qu'il compte faire est à châtié. Tu évoques l'écart de privilège que tu sembles constater chez toi, mais chez nous, nous sommes répartis en classe sociale, nous ne sommes en aucun cas égaux et notre situation est critique. Dans notre société les privilèges sont de partout. Nous avons que quelques apanage, nous les bourgeois d'haute classe. Mais les paysans eux, n'on même pas le droit à de minuscule avantage. Certains disent que les attributions que les nobles ou que nous bourgeois de haute classe on sont exceptionnel ou exclusif, mais pour ma part ce n'est que sottise. La situation n'est pas bonard, la seule chose agréable pour ma part c'est le fait que l'assemblée nationale a décidé de supprimé les privilèges féodaux. Une féodalité qui pour moi est une forme d'organisation de la société qui m'opresse. Sinon j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, cher curieux.
Une centaine de bisous et plus,
Valentine Forestier.
VOUS LISEZ
The letterbox
ParanormalL'histoire de Valentine Forestier et Rayan Bencheqroun, 22 ans. Jeune et pourtant pas de la même époque. Rentrer au creux de leur histoire, une histoire farouche et osé. Valentine Forestier 22 ans, fille unique, blonde aux yeux marron noissette, r...