•Perfusion chaque jours.•

172 21 3
                                    

(Après le texte, regardez en gras en bas, c'est important) ^^" Bonne lecture.

- "J'en ai marre. Ce temps est des siècles. Ce que je veux est me balancer dans les étangs, il n'y aura pas une grande perte après tout? J'essaye tout : Me mutiler, saigner, des pilules, tomber, tracer, crier, hurler, sucide...

Non. La vie ne l'accepte pas. Pour moi j'en ai plus depuis assez longtemps. Je suis née pour mourrir, et mourrir pour vivre. Ils me ramènent tout droit à l'hôpital. Je me debat, rien à faire. Quand je rentre à la maison je ré-essaye tout. Chaque jours est une épreuve à surmonter. Le psy, l'hôpital, la radio... Je suis morte psychologiequement et mentalement.

Anéanti d'amour et d'amitié, j'ai personne à qui me confié et me tenir compagnie, à part des cons qui viennent me critiquer et m'insulter. Je n'ai personne. Absolument personne. Qu'ai-je fais pour le mérité? Est-ce vraiment ce que je mérite?
En tout cas, je ne me creuse pas la tête pour ça, je vais aller tomber dans un long sommeil, en espérant de ne jamais se réveiller même si je sais que je ne serais plus d'ici."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vais préciser quelques petites choses :

- Non, ce n'est pas mon histoire, je l'ai inventé moi même.

- Il faut faire attention à ce que vous faites, à ce que vous dites, ça pourrait provoquer du harcèlement (Ou alors le cyber).

- Ne laisse jamais une victime toute seule, même si tu ne l'apprécie pas tellement, essaye de lui rendre utile, au moins de rester avec elle.

- Si tu te reconnais là-dedans (victime du harcelement), il faut en parler toujours à un/une proche, il ne faut pas tout garder pour toi, il faut toujours en parler, car ça va et doit finir mal.

Voilà, j'espère que ça vous a plu ^-^ Merci d'avoir lu! J'en ferais peut-être des autres. Désolé pour les fautes. ^^"
Loov' ❤

DEPRESSED~ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant