•Passé douloureux.•

88 13 0
                                    

- J'ai faillis tout foutre en l'air, j'ai craqué sans toi, j'en pouvais plus. J'ai faillis prendre une fuite et de te retrouver là où je pensais, je le savais bien que tu étais loin de moi mais pas autant... Tu ne m'a plus contacté depuis des jours, de tes nouvelles, de tes messages vocaux et de tes photos qui m'ont d'ailleurs manqué...

Tu ne m'a guerre laissé le choix. J'ai eu un moment de souffrance et de haine dont je ne peux pas tout à fait le décrire, mais tout cela je l'ai gardée, rassure toi c'est passé. Mon caractère avait énormément changé, je n'étais plus cette fille qui était heureuse et joyeuse juste en ta présence de tes mots de tous les jours. J'étais simplement venue de nulle part en rapportant que d'idées suicidaire...

L'avenir ne m'aperçois plus car j'ai crue comprendre que tu m'a laissé en me poussant violemment contre un mur. Ce moment précis était tellement horrible que je ne peux plus le décrire. Le mot dont j'entendais et pensais jours et nuits était "mutilation". Oui, mutilation, cette lame que tu t'en sers pour te libérer et partager avec elle, je peux avouer qu'au moins elle ne m'a pas resister longtemps.

Ces jours écoulaires, elle devenaient vite des mois en 3 jours, en gardant espoir même si tout sa était remplacé par de la propre poussière. La migraine va bientôt commencer mais rassure toi...C'est déjà passer.

Merci pour avoir dépassé les 200 vues, vous aimes ^^"

Je voulais vous prévenir que cette histoire est terminé ! ^-^ Merci à tous ceux qui ont votés. 🌸 Je ferais une autre histoire, merci encore!

DEPRESSED~ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant