J'ai pas de titre niquez vous (Terraink)

406 26 29
                                    

YO BANDE DE SHLAGS ! Je vous présente mes plus plates excuses mais je n'ai aucune foutue idée de titre à vrai dire je ne sais même pas pourquoi je veut faire un Terraink parce que je n'ai aucune putain d'idée et comme j'aime vous arnaquer TOUT est écrit à l'arrache. 

Il est à peu près minuit et demi, et Thomas doit traîner quelque part en train de dormir bourré, peut-être dans le placard je ne sais plus. On a fait une grosse fête et bah on est bourré et... Ah mais merde j'suis pas chez moi j'suis chez Jordan. Mais il est où Jordan ??

Bref désolé je rentre chez moi, et là y'a Jordan. Je lui dit:

-Qu'est-ce tu fout chez moi ?

-Je suis chez moi toi qu'est-ce tu fout là ?!

-T'es bourré

-Ptdr non j'ai pas bu une goutte, aller j'te ramène.

-SORTEZ DE CHEZ MOI !

-Ta gueule.

Jordan me ramène "chez moi" (je refuse d'y croire il me badine le connard) et je m'endors sur le canapé. Je viens de trouver Thomas: il est sur le canapé lui aussi.

Il me pousse et se rendors. ENCULÉ DE THOMAS DE MES COUILLES PUTAIN (si tu passes par là j'te suce quand tu veux quand même).

Je m'endors sur "mon" lit. Le lendemain, je me rend compte que je suis vraiment chez moi. Je suis con. Bref, je fais le ménage et en profite pour nettoyer le canapé et donc de VIRER THOMAS DE LA ESPÈCE DE SQUATTEUR (jtm laink).

Il s'est réveillé, et là ce boulet me dit:

-Ah salut chéri...

GENRE IL ME CONFOND AVEC SA MEUF. Bah du coup j'en profite:

-J'ai envie de toi.

-Ta voix à changé non ?

-J'ai un chat dans la gorge...

-Ok.

Mdr il est con. ENFIN BREF, on décide de baiser ensemble, puis après il se rend compte que c'est moi, me traite d'enculé (de qui n'est plus une insulte malgré le fait que c'est Thomas qui s'est fait enculé) et il me parle plus. Mais je l'aime mon piti Thomas (bon lui non à c'que j'vois).

Recueil d'OS (C'est rigolo stp lis moi j'ai pas d'ami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant