PREMIÈRE PARTIE : I

372 41 4
                                    

La cloche venait à peine de sonner. Pourtant un élève s'impatientait déjà dans la salle de classe. L'arrivée d'un nouveau camarade était prévue pour cet après-midi et le jeune brun ne tenait pas en place. Il voulait absolument le rencontrer, espérant enfin briser son monde de solitude.

-YoungJae... YoungJae? On se réveille !

La professeure claqua la table du brun avec le plat de sa main, ce qui lui provoqua un sursaut et un éclat de rire général pour le reste de la classe.

-Pardon madame... murmura YoungJae en inclinant rapidement la tête.

-Ça ira pour cette fois. Mais reprends-toi, ce comportement n'est pas digne d'un étudiant universitaire !

-Vous ne m'y reprendrez plus.

-Bien, lâcha sèchement la femme avant de retourner à son tableau.

Après des examens brillamment réussis, YoungJae avait intégré en début d'année une célèbre faculté de médecine qu'il convoitait depuis le lycée. Il espérait que sa vie sociale allait enfin passer du statut "d'inexistante" à "active".

Mais il s'était bien vite rendu compte que, là encore, personne ne s'intéressait à lui. Il faut dire qu'il avait le profil type de l'intello de service : excellent élève, lunettes rondes toujours posées sur le bout de son nez, passionné de lecture... Ce type de personne n'est jamais vu comme l'ami ou le copain idéal, mais plutôt comme celui dont on peut profiter librement, voire même harceler ou violenter car de toute façon il est trop timide et réservé pour se plaindre à qui que ce soit.

Un mois maintenant s'était écoulé depuis son entrée à l'université et YoungJae misait tout sur ce fameux élève. Il n'allait pas être déçu...

_____

-Okay. Tout est en place.

DaeHyun referma le placard en bois avec un petit grincement avant de se diriger vers la salle de bains de la chambre. Il ouvrit le robinet, laissant l'eau couler sur ses paumes salies. Tout le liquide rouge disparut au fond de l'évier, laissant de longues traînées dans le bac.

<<Toute cette bouffe gâchée...>> soupira le vampire. <<Mais patience, le fait d'attendre ne rendra le sang que plus savoureux.>>

Une fois qu'il eut les mains propres, il alla récupérer les vêtements précieusement ôtés de sa victime. Il les enfila, puis repéra un objet sur la table de chevet. Il comprit ce que c'était après s'en être rapproché : une montre.

Sauf que celle-ci était quelque peu différente : le bracelet semblait doré, mais en y regardant de plus près, on pouvait voir que son épaisseur cachait un petit rangement légèrement bombé, sur le côté du poignet.

<<Ça me plaît.>> DaeHyun attrapa la montre et la glissa autour de son poignet blanc.

<<Le gosse, c'est fait. Je peux m'habiller tranquille.>>

_____

Une fois son plateau récupéré, le jeune brun alla s'installer dans un coin du self et commença à mastiquer en silence. Le repas, qui pourtant n'avait rien de spécial, lui semblait délicieux. Son esprit martelait la même phrase en boucle : <<Plus qu'une heure... Une heure...>>

S'il était si impatient, c'était parce que les professeurs avaient donné un profil du nouvel élève qui plaisait particulièrement à YoungJae : le nouveau devait être sportif et travailleur. Comme le brun, il adore les sciences et la lecture. Il a des cheveux blonds.

YoungJae n'en savait pas plus, mais ça lui suffisait pour se l'imaginer. Il voyait un grand blond bouclé, au sourire joyeux et aux yeux rieurs.  Il voyait quelqu'un qui lui transmettait sa joie de vivre. Quelqu'un qui serait là pour lui. Quelqu'un... comme le jeune de l'autre côté de la fenêtre.

-C'est lui !

YoungJae se leva d'un bond de sa chaise et fixa l'homme, qui était de dos, avec de grands yeux. Mais lorsqu'il se retourna... ce que vit le brun le laissa perplexe.

__________

Nouvelle fic, c'est parti !

Un genre assez différent, mais qui me plaît beaucoup ! Ce sera votre cas aussi j'espère...

Btw je suis toujours ouverte aux demandes, idées... Alors partagez tout ce que vous voulez avec moi !

Kisses

HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant