Partie 2

9.4K 350 113
                                    

[ PDV Lucy ]

Sa fait quelques jours que j'ai pris la décision  de m'en aller , je reviendrais dans 5 mois . Je cache un secret que personne ne connait sauf ma mère .. Je suis une chasseuse de Dragon des éléments mais je ne m'en suis jamais servis , en tout j'ai 9 éléments " eau , feu ,air , électricité, glace , terre , métal , lumière , obscurité "mais je peut aussi me transformez comme Erza , le pouvoir de faire voler des objets ou des gens , je manie aussi un katana qui s'appelle " Akatsuki" ce qui veut dire Lune rouge ce katana m'a été offert par ma mère mais je ne l'avais jamais utiliser , ma mère ma dit qu'a un certains moments de ma vie quand je me sentirais prête je vais devoir aller chez une tante a elle pour apprendre tous ce qu'il faut sur mes pouvoirs .

* Eclipse 1 mois * 

[PDV Grey]

Sa fait un mois que moi et Erza somme partie , nous retournons tranquillement a la guilde . Je donne un coup de pied sur la porte et crie " YO LES NAZES !!" Personne ne me répondit , je sentais comme une tension entre les membres , même Mirajane avait perdu son sourire qui illuminé la guilde , je me tourne vers Erza qui ne comprenait pas non plus , je me dirige vers le bar ou se trouve Mira et elle me raconte ce qu'il c'est passer . Mon souffle s'accélérer et je commencer a perdre mes moyens comment en t'ils pu faire sa a Lucy surtout Natsu , Erza n'en croyais pas ses oreilles , elle ne pouvais pas croire que Lucy avait fais sa . Je me dirigea d'un pas vers la table ou est Natsu , il est avec Lissana , sans qu'il ne puissent s'y attendre je lui met un  coup de poing , j'étais en rage , Erza elle ne m'avais pas arrêter au contraire elle m'avais laisser faire car elle en voulais a Natsu beaucoup trop pour faire quoi que ce soit . 

Grey - SALOPP COMMENT A TU OSER TOUCHER A LUCY ?!!!!!! ELLE EST NOTRE AMIE !!!

Natsu - ELLLE A OSER S'EN PRENDRE A LISSANA !!!

Grey - ET QUI TE DIT QUELLE NA PAS MANIGANCER TOUT SA !!!

Erza - SA SUFFIT ! Il suffit juste de lui faire avouer son mensonge dans le veritermetre que nous a offert un client ! - Elle sortit l'objet -

Lissana - Je n'ai jamais manigancer quoi que se soit contre LUCY pour qu'elle ne s'approche plus de Natsu  ! Je ne voulais pas la faire du mal ! 

Bip bip bip 

Le veritermetre afficher que Lissana avait mentis , Natsu étais choquer et s'enfuis en courant suivis d'Happy , Lissana elle s'en ficher largement 

Je ne pardonnerais pas a Lissana STRAUSS et a Nastu Dragneel ! 

*Eclipse 4 mois * 

Sa fais 4 mois avec l'incident avec Natsu , Natsu lui venez et repartez de si tôt il prenait une mission puis il s'en va direct , quand a Lissana elle est détestée par tout le monde sauf par son frère Elfman 

Lucy me manque , ses cheveux blonds , ses yeux noisettes , sa gentillesse tout me manque d'elle , je voulais lui déclarer mon amour plutôt mais je sais qu'elle aime Natsu , elle me l'a avouer un soir , j'étais perdus dans mes pensés quand une personne me parle dans le dos 

Voix - Bah alors Grey on ne dit plus bonjour ? 

Je t'aime!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant