Partie 5

7.7K 271 38
                                    

[ Point de vue de Lucy ]

J'ouvre mes yeux toujours a moitié endormie pour apercevoir une touffe rose puis un chat bleu dans mon lit , je soupire . Je ne leurs inflige rien car ils m'avaient trop manquer , alors je laisse passer pour cette fois . Je me lève du lit et prépare notre petit dej , des minutes qui suivent Natsu accompagner d'Happy arriva et s'installa a table . J'avais fais des pan-cakes , je sais qu'ils aiment sa ses deux la 

Natsu et Happy - Luchy t'es la meilleur - parle en mangeant-

Lucy - Bande de malpolie on ne parle pas la bouche pleine - exaspérée-

Nastu - Mais Luche chais trop bon - parle en mangeant-

Je finis par rire car la tête de Natsu étais trop drôle . Avec son air interrogatif et ses joues toute gonfler par la nourriture qu'il ingurgiter . Nous finissons de manger puis Natsu me déposer un baiser sur le front puis partis , on devais se retrouver a la guilde . Je me prépare et je vais directement a la guilde . Je passer dans une ruelle quand quelque chose me propulsa un peu plus loin , je me relève vite pour voir mon agresseur . Il porte une cape noir , il me jeta des boules de feu suivis de lances de glaces . Je courais vers lui en envoyant un souffle du dragon céleste qui l'envoie valser , mas il réussi a se lever . Il me fis léviter dans les airs , et me coupa avec je ne sais quel moyens , j'étais écorchés de partout pourquoi je n'arrive pas a attaquer quelque chose me retiens . Il me donna des dizaines de coup de poings , et finis avec la magie de l'eau . Je voyais a son bras un bracelet anti chasseur de dragon , ce bracelet sert a se protéger de nombreuses attaques , peu de mages le possède . Quel tricheur , il ne peut pas se battre a la loyale ! Je bouillonner a l'intérieur , je lui donne un coup de poing dans le ventre car même sans ma magie je peut me débrouiller ! Il tomba par terre de douleur . Je m'enfuie le plus vite possible vers la guilde , a mi chemin je tombe . Personne ne me suivais , heureusement d'ailleurs , j'y étais presque . Je boiter , plus je continuer plus la douleur est forte . J'ouvre doucement la porte , et je vois Grey qui étais entrain de se battre , il avais arrêter immédiatement . 

Moi - Grey - pleure et souris- 

Je m'évanouis d'épuisement ..

[ Point de vue de Grey ]

Sa fais deux heures que Lucy dors a l'infirmerie , pourquoi étais elle comme sa . Je m'en veut de ne pas avoir été la quand il le fallais , je commence a donner des poings dans le mur , Natsu lui défoncer le mur d'a coter . Qui a oser lui faire sa ! Je vais venger Lucy ! 

Erza - Les garçons vous pouvaient venir , elle est réveiller ! 

Moi et Natsu courus vers elle , on la bombarder de questions . Elle nous raconta se qu'il c'est passer , je vais le tuer cette enfoiré qui a oser faire sa a Lucy ! Erza nous proposa un emploie du temps , chacun devra veiller sur Lucy jusqu'à quand trouve le gars qui a fais sa  , Mirajane qui avais tout entendu , dis que le Lundi c'est Erza qui la surveille , mardi c'est Natsu et moi tout les jours , elle me fis un clin d'œil . Je voulais rouspéter mais je ne voulais pas voir la fureur d'Erza alors je me tais et me tente d'hocher la tête . Aujourd'hui c'est Jeudi alors je dois m'y coller pour aider Lucy et tout , je la raccompagne chez elle en mode princesse car je elle a du mal a marcher , elle ne dois pas marcher pendant 3 jour parole de Mira . Je l'allonge sur le canapé, puis prépare quelques chose a manger . Elle le mange vite fais puis me remercie . Je fesais la vaisselle , puis retourne auprès d'elle . Elle dormais je me mis prés d'elle , et me rassure qu'elle est bien endormie pour lui avouer mes sentiments , c'est peut être lâche mais bon hahahhaha , puis m'endors également ..

Je t'aime!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant