Chapitre 1 : les présentations

35 2 2
                                    

Il y a fort longtemps, les humains et les monstres vivaient en toute harmonie. Or, un jour, une guerre éclata: les humains étaient jaloux des monstres avec leurs pouvoirs magiques, et les monstres étaient jaloux des humains avec leurs "hautes technologies".La bataille fût terrible, mais c'est finalement les humains qui finissent a les vaincres. Pour les punir, ils enfermèrent les monstres dans le mont Ebott, là ou ils pourront vivre leurs vies, sans les embêter avec une barrière, que seuls les humains ne peuvent détruire. Les monstres,eux, pensaient qu'il ne suffisait que de 7 âmes humaines pour casser cette barrière. Un beau jour, une enfant nommée Frisk la traversa et tomba dans le mont Ebott, là ou une fleur dorée l'accueillit et l'attaqua. Par chance, Toriel, Une chèvre portant une toge, protègea l'enfant et l'emmèna chez elle : ce fût le début de l'aventure de Frisk.Quelques jours passèrent, et l'enfant parvint a libérer les monstres en devenant leur ambassadeurs. Les humains et eux trouvèrent finalement en terrain  d'entente et vécurent en paix. Cependant, pour éviter une autre guerre , on fit construire une autre ville pour les monstres appelée monstercity. De nombreuses années s'écoulèrent et Frisk donna naissance a une magnifique jeune fille dont le père est Asriel. L'enfant était tellement blanche, avait les cheveux tellement blond platine, que les parents décidèrent de l'appeler Snowie. 16 ans + tard, la jeune fille était magnifique : elle avait les mêmes cheveux que lors sa naissance, avait les yeux de la même couleur que son père mais en plus foncé .Snowie portait les mêmes habits que sa mère mais en noir et blanc avec aux pieds, de petites chaussures noires. 

GenerationtaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant