L'exploration et rencontres

20 1 0
                                    


Un jour, la jeune fille profita de l'absence de sa mère en France pour aller explorer les alentours quand tout-à-coup, elle tomba nez a nez avec une fleur orange accompagnée d'une fleur jaune qui semblait plus âgée qui dit : 

-Vas-y , Flory ! Montre à cette humaine qui t...Attends...

Il s'approcha de Snowie et cria:

-NON ! NE L'ATTAQUE SURTOUT PAS ! C'EST LA PRINCESSE DREEMURR ET SI JAMAIS ON LA TUE, ON POURRAIS ETRE BANNIS OU PIRE ! SE FAIRE EXECUTES !

-D'accord, Papa... Dit Flory

-Bonjour, Flowey ! Maman m'a beaucoup parlé de toi, tu sais ! S'écria Snowie

-Ah....bon ?

-Oui ! Elle dit que tu est une fleur répugnante qui ne pense qu'a tuer les humains.

-Hem...Merci ? Aussi, excusez nous d'avoir voulu vous attaquer et ...

-Pfff !Tu sais, c'est pas parce que je suis une princesse que vous ne devez pas m'attaquer!

-MOUHAHAHA !COMME CA , TU VEUX QU'ON T'ATTAQUE ? Cria Flowey en commençant a se transformer en photoshop flowey

-Hum ? Tu disais ? Demanda Snowie avec son regard d'ange.

*HUM-UM* Hein ? Quoi ? Tu as entendu quelque chose, toi, Flory ?

-Oui ! Tu as dit q...

-TAIS TOI !!!! Cria Flowey

-Hum...ok...

Et Snowie repris sa route .Tout-à-coup, elle eut froid...très froid. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il neigeait et que quelqu'un la suivait . Snowie , apeurée, courra mais l'ombre la rattrapa.

-Snowie ! Que fais-tu ici ?Demanda Frisk

-Ah, c'est toi, maman. (déçu ? XD)

-Alors ? Que fais-tu ici ?Tu aurais pu te blesser !

-Je voulais juste visiter un peu les environs...Je n'ai même pas le droit d'aller ne serait-ce dans le village de notre royaume !

-A ce que je sache, ce n'est pas notre royaume, ici .Viens !

-NON ! Je veux au moins voir papa, voir a quoi il ressemble.

-Pfff....D'accord. Je veux bien que tu t'aventures mais je t'accompagne: les gens me connaissent et sache que je suis la femme du roi, mais toi, ils ne savent pas que tu es ma fille.

-Mais, pourquoi tu ne m'apprends pas a me défendre ?

-Parce qu'un jour, ta grand-mère m'a appris qu'il valait mieux essayer de parler a son adversaire que l'attaquer.

-D'accord.

Et Elle reprirent leurs aventures.


GenerationtaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant