Et je m'endormie....
Je me réveil difficilement car cet soirée était l'une des plus belle. C'est fou comme une personne comme lui que je connaissais que depuis pas très longtemps pouvez me rendre si bien...
je me lève de mon lit et regarde mon téléphone.
Je voulez vérifier si ses message n'était que un rêve et que sa n'était pas une réalité.
Ben je regarde... et non se n'était pas un rêve ni mon imagination.
Il m'avais bien envoyer des messages.
Je regarder se qu'on savais dit et je tombe sur le fameux rendez-vous.
J'avais complètement oublier. vraiment comment j'ais fait pour oublier si vite.
Apres il n'était que 9h00. Javais le temps de me préparer. Il m'avais donner l'adresse et je savais a quel heure il failler que je sois.
•••
Je finit de m'habiller et partie. Bien que je n'ai pas pris de déjeuner car je savais qu'on aller dans un café.
J'arrive devant le bus et monta dedans.
Comme chaque trager j'écoute ma musique et regarde le paysage. Dépriment...
Je m'arrête la où je devais descendre.
Je regarde si il était arrivée.
Il m'attendait devant l'arrêt de bus.
Toujours le sourire au lèvre. J'aime son sourire.il rayonne son visage et ça fait du bien.
- Shinji, Je suis là! Me dit il en agitent ses bras.
Il était vraiment content de me voirs.
-Salut... Je lui dit gênait.
-Salut Shinji, comment vas-tu aujourd'hui ?
-Mmmm...ça peut aller.
-Je vois... Me dit-il avec ses yeux plié.
-Heu...alors on y vas. J'ai pas déjeuné se matin.j'ai mal au ventre. Je lui dit.
-Oh pas de souci alonsi alors.
Et je me mis à sourir. Ça fesais du bien d'être avec lui pour la journée.
Nous marchons sans dire un mot. Quand nous somme enfin arrivé à l'endroit prévue.
C'était un petit café très accueillent avec de belles fleurs. C'était des roses .
-Jolie non ?
-Mmm...ouais ses très beau j'aime bien.
Il me regard et me fit son sourire. Comment résister.
-t'en mieu alors.
Nous rentrons dans le café et un serveur nous installe dans un endroit un peut plus isolé que les autres tables. Mais ça Mahler très bien.
Je m'installe tout comme Kaworu.
-Alors Shinji. Me dit-il quand j'avais finit de m'installe sur ma chaise.
-Heu...alors quoi ?
- ben se que tu veux me dire. Tu ne te souvient plus pourquoi on ses données rendez-vous?
-Oh excuse moi. Bien-sûr que je m'en souviens...ses juste que...
-Alors Shinji que t'arrive t'il ?
VOUS LISEZ
L'envi
FanfictionC'est une histoire de Kaworu-Shinji dans Evangelion. - rêvé d'aimer. avoir un espoir. se sentir lourd. avoir mal. un sentiment d'affection. le malheur. disparu. aimé...juste aimé. Aisse mal d'aimé. "juste un ami ?" c'est l'envi. l'envi de toi. soi...