Kaworu Nagisa : tu est là ?
Mais quelle est se sentiment....
Moi : oui je suis là.
Kaworu Nagisa : oh! Cool.
Il était tellement gentil avec moi. Pourquoi? Quelqu'un comme moi ne mérite pas quelqu'un comme lui.
Moi : heu...Kaworu...pourquoi tu est si gentil avec moi ?
...
Kaworu Nagisa : pourquoi? Je ne devrais pas ?
Moi : non, non se n'est pas ça ses juste que j'ai pas l'habitude...Tu vois.
Kaworu Nagisa : je vois...Je vois tu n'a pas l'habitude qu'on soit gentil avec toi... dit moi tu a des problèmes ? Sens vouloir te remémorer des choses...bien-sûr.
Pourquoi s'intéresse t'il à moi. Vraiment ça me gêne. J'ai vraiment pas l'habitude.
Voulez t'il m'aider ? je n'osez pas lui dire... vraiment à quel point je pouvais être mal. Dieu merci quelqu'un qui m'écoute et qui s'intéresse à moi.
Moi : non...ses juste que j'ai besoin d'être seul, tu comprend.
Kaworu Nagisa : Ça-va pas ?
Je commence à avoir des larmes qui coule sur ma joue.
Moi : je me s'en pas très bien ses tout...
Kaworu Nagisa : tu veux qu'on parle ?
Il était gentil. Trop gentil.
Il était déjà 22h00 et jetait sur mon téléphone a envoyé des messages à un garçon qui se prénommé Kaworu que je connaissais que depuis 3 jour à peu près.
Il voulait qu'on parle. Comment refuser.
Kaworu Nagisa : Shinji, si ça-va pas du peut peut-être me le dire.
Moi : Kaworu...Merci.
Mais je ne serait le remercie autant pour s'intéresser à moi. J'ai mal au cœur. Tellement mal.
Alors ses ça être attachés à une personne.
Kaworu Nagisa : alors tu veux me le dire ?
Moi : ben enfaite... Je sais pas comment te l'expliqué.
J'avais oublié que demain il n'y avais pas école...ont pourraient s'inviter en ville pour se promener et comme ça je lui direz en face.
Kaworu Nagisa : ne t'inquiète pas...prend t'on temps.
Moi : demain t'es là ?
Kaworu Nagisa : ouais mais je n'est pas école alors je prend pas le bus. Pourquoi?
Moi : ben je me suis dit qu'on pourrait aller en ville demain.
Je me suis dit que se serait une bonne une idée après tout.
Kaworu Nagisa : Mmmmm...ouais pourquoi pas.
Moi : c'est pour te parler sérieusement.
Kaworu Nagisa : je connaît un café en ville ont pourrait se retrouver là. Je te donne l'adresse.
Jetait ravis qu'il me dises ça.
Il me donne set fameuse adresse pour le rendez-vous du café.
Je regarde l'heure et je pouvez voir qu'il était 23h20. J'était crevé, mais en aucun moment je lui direz de finir cet belle discussion avec lui. Ça me fesai du bien. Comme le sentiment d'être moi seul dans set appartement qui sans la mort. Avec des douleurs du passé. Je n'essayez de plus y pensée.
Je prend une grande respiration et dit :
-Merci.
Tout ému je malonge sur mon lit.
Moi : Kaworu ? Toujours là?
Kaworu Nagisa : toujours là.
Moi : ont fait quoi ?
Kaworu Nagisa : tu ne veut vraiment pas me le dire maintenant ?
Moi : ....Je sais pas...Je veux te le dire en face mais....
Kaworu Nagisa : je comprend.
Comprend t'il vraiment....
Je sais pas si il comprend comment moi je vis. Que de misère et de malheur.
Puis comment demain il vas réagir en lui disent que je suis un mec dépressif s'en espoir abandonné de tous. Je suis vraiment nul.
Je pense pas qu'il le prendra mal.
Moi : toujours là?
Kaworu Nagisa : toujours là.
Moi : il est 00h00 il vaut mieux dormir.
Kaworu Nagisa : ouais, ouias.
Moi : alors bonne et douce nuit Kaworu.
Kaworu Nagisa : douce nuit mon cher Shinji.
Je rougi. Heureusement qu'il n'était pas là car s'était trop gênent.
Vraiment je pouvais voir que se type était la personne la plus emportente a mes yeux.
Je croît bien que mon avenir changeras juste pour une rencontre dans le bus.
Et je m'endormir....
( Suite )
Chalut chalut... alors voilà. Nouveau chapitre. J'ai voulu le nommer "tendre message" car ses assez mignon leurs discutent comme Kaworu veut savoir plus de chose sur Shinji.
Enfin voili voilou quoi. Des avis serait une grande aide. Merci si les gens le lis...puis je vous retrouve pour la suite. Et encore désolé si ses trop court ( pas d'idées en stock ) dsl pour les fautes. Je suis désespérante je sais.
VOUS LISEZ
L'envi
FanfictionC'est une histoire de Kaworu-Shinji dans Evangelion. - rêvé d'aimer. avoir un espoir. se sentir lourd. avoir mal. un sentiment d'affection. le malheur. disparu. aimé...juste aimé. Aisse mal d'aimé. "juste un ami ?" c'est l'envi. l'envi de toi. soi...