Chapitre 1

46 2 2
                                    

OUI ENFIN le Bac est fini pour moi !!! J'espère que pour celle/ceux qui l'ont passé, vous l'avez réussi (big up aux ES, sachez que moralement on se soutient) ! Donc comme promis je poste le premier chapitre du Tome 2 *applaudissement* Je sais que certaine ont été déçu de la mort de Jungkook et j'en suis désolée mais l'histoire devait avoir quand même finir sur quelque chose de lourd :') Donc c'est reparti pour un deuxième tome en espérant qu'il vous plaise autant que le premier et surtout bonne lecture !

Point de vue de Hani

24 heures depuis le départ de Jungkook. Nous étions revenus en silence, seuls les pleurs de Taehyung se faisaient entendre et il ne s'était pas arrêté même une fois chez lui. C'était bien la première fois qu'il pleurait autant, il souffrait énormément alors que moi, je restais neutre.

-Nous attendons une réponse Numéro 18. - prononça le directeur de l'institut -

Je repris mes esprits essayant d'enlever de ma mémoire les cris de mon meilleur ami. Je regardais autour de moi et remarquais que tous les regards étaient déposés sur moi, ils attendaient une réponse.

-Pourquoi avoir exécuté une mission sans nous avoir prévenu ?

-Vous avez risquez la vie d'énormément de personnes. - m'informa quelqu'un à ma gauche -

-La preuve votre frère a perdu la vie. - continua un ancien sur ma droite -

Sans même réfléchir je pris un couteau qui se trouvait dans mon armure que j'avais gardé et le lançais sur celui-ci, le couteau frôla son oreille qui lui coupa un peu la peau. Il ramena sa main à son oreille tremblant de peur. J'en avais plus que marre de leur air supérieur, ils méritaient tous de mourir.

-Je vais être franche avec vous - dis-je en regardant le directeur droit dans les yeux - J'en ai rien à foutre de votre permission. Un élève de l'institut était entrain de se faire torturer pendant que vous vous tourniez les pouces. Alors à la place de critiquer mes actions, remettez-vous en question un peu. Si vous n'aviez pas laissé des psychopathes entrer dans l'institut rien de tout cela ne se serait passé. Certes j'ai ma part de responsabilité dans le décès de mon frère mais vous avez aussi votre part. A présent, comportez vous comme des anciens et non pas comme des enfants effrayés.

Je partis de la pièce sans même entendre ce qu'ils avaient d'autre à dire. Depuis ces dernières 24 heures j'étais plus énervée que triste, surement parce que je savais que c'était ma faute et que je ne pouvais rien y faire. J'avais tué mon frère. Je partis me changer rapidement ignorant tous les regards posés sur moi; je les entendais parler, ces gens qui pensaient à haute voix que j'étais un monstre parce que je ne pleurais pas toutes les larmes de mon corps pour Jungkook. Mais je n'y arrivais pas. Aucunes larmes ne voulaient sortir. Je passais à l'infirmerie où Jimin avait été directement emmené pour être soigné. Il avait énormément de blessures, en passant par des morsures de chiens, à des coups de couteaux ou même de pistolet. D.O avait dû se faire plaisir en réutilisant les mêmes techniques de torture que mon père. JB m'ouvrit la porte de son appartement où il s'occupait de Jimin, il ne voulait pas le mélanger aux autres patients. Il prétexta une urgence pour me laisser seule avec lui. Le patient se réveilla au moment où JB ferma la porte.

-Tu es là. - dit-il avec mal -

-Tu devrais te reposer.

-Je n'y arrive pas, je fais semblant de dormir pour que JB me laisse tranquille. - reprit-il avec sa voix normale -

Je regardais ses yeux et remarquais que quelque chose avait disparu de son regard. Surement la joie de vivre qu'il avait. J'avais l'impression de me regarder dans un miroir, il avait la même expression que moi. Je m'engouffrais dans ma chaise, comment en étions-nous arrivés dans une situation comme celle-ci ? A quel moment tout a dégénéré ?

Down 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant