Point de vue de Jimin
- Tu penses à quoi ?
Je sursautais en me tournant vers J-Hope qui venait de me prendre par l'épaule, j'avais oublié sa présence à côté de moi. Je pris la nourriture dans ma bouche et fis comme s'il ne m'avait pas posé de question. Je pensais à beaucoup de chose, mais surtout à ce que m'avait dit V. Je repensais à ma famille qui était décédée, je me rappelais des visages de mes parents et de mes soeurs. Je me demandais ce que je comptais faire si jamais elles étaient vraiment vivantes, devrais-je partir à leur recherche. Numéro 18 et V arrivèrent dans la cuisine et s'installèrent devant nous, elle me semblait différente. Comme si elle avait découvert un lourd secret qu'elle ne pouvait pas garder pour elle. Suga et Namjoon nous rejoignirent à table avec un document qu'ils déposèrent sur celle-ci.
- On a un problème. - prononça Numéro 18 -
- On en a un plus gros. - renchérit Suga -
Des jours s'étaient passés depuis que V m'avait fait par de ses découvertes, il avait dû demander de l'aide à sa meilleure amie. Dans ses mots et surtout dans son regard, je devinais qu'elle avait fait ce que je ne voulais pas qu'elle fasse, c'est à dire enquêter sur ma famille. Elle allait confirmer ce que je redoutais le plus. Avec le temps, je commençais à la cerner et même si je voyais la moitié de son visage, je pouvais dire ce qu'elle pensait ou ce qu'elle allait dire. On appela Hye Rin, Jin ainsi que JB pour qu'ils ne perdent aucunes informations. Nous étions tous autour de la table de la cuisine, j'avais encore ma nourriture devant moi et même si je mourrais encore de faim, je n'allais plus y toucher. Suga laissa la parole à Numéro 18 en premier estimant que ce qu'il allait dire pouvait être plus important. Elle prit du temps avant de commencer, elle savait que j'allais être touché, elle sentait que je n'allais pas apprécié ce qu'elle comptait dire. J'avalais ma salive durement espérant qu'elle raconte le contraire de mes pensées.
- Avec V, nous avons cherché de notre côté depuis quelques jours afin de comprendre l'acte de Kai vis à vis de la mort de Jungkook. Et nous avons trouvé énormément de choses. Jimin...- elle se tourna vers moi - Je m'excuse d'avance de dévoiler ton histoire aux autres mais ils en ont besoin afin de comprendre la situation, tu découvriras en même temps qu'eux.
- C'est quoi le rapport entre Kai et Jimin ? - demanda Namjoon intrigué -
Je levais mon regard vers celui-ci qui était debout à côté de moi. Ils étaient plus impatient que moi de connaitre la vérité sur ma propre famille.
- Le rapport c'est ses soeurs. - lâcha V -
Je sentais dans leurs voix qu'ils étaient énormément sérieux. Ils agissaient vraiment comme des rangs S à cet instant, je pouvais sentir ce sentiment d'infériorité que j'avais par rapport à eux. Ils voulaient nous montrer que la situation était dangereuse et que comparé aux autres missions que nous avions pu faire, nous étions réellement en danger de mort.
- On ignore encore les raisons mais les soeurs de Jimin sont alliées de Kai. Et on se demande même si elles ne sont pas celles qui ont demandé à Kai de tuer Jungkook. - continua Numéro 18 - Elles sont extrêmement fortes, d'après nos contacts.
Je fus impressionnée que Numéro 18, la soit disant plus forte assassin du continent soit effrayée par mes deux soeurs.
- C'est tout ? - demanda J-Hope -
- Il faut savoir que la famille de Jimin ont les gênes du tireur dans leurs sangs. - répondit Numéro 18 - Pour ceux qui l'ignore, dans chaque famille de grands assassins, nous avons tous un gêne...quelque chose qui illustre notre famille. Par exemple dans ma famille, certains disent que nous avons le gêne de l'effacé. La famille de V est celui du résistant. Donnez une arme à des folles entrainées à tirer, qui veulent votre peau et elles vous exterminent.