Point de vu de Jimin
- Mes parents sont morts. Ainsi que me soeurs. - dis-je durement - Ils sont morts. Rentre le bien dans ta tête.
V me regardait droit dans les yeux, je voulais croire à ce qu'il disait vraiment. Mais je n'y arrivais pas, mes soeurs, je les entendu crier de désespoir, qu'il n'allait pas me faire croire que c'était un mensonge et surtout de la comédie. Jungkook était parti et tout le monde cherchait des fautifs, il s'avérait que puisqu'on ne trouvait pas chez les vivants, on s'attaquait aux morts. Numéro 18 entra dans la salle d'entrainement, accompagné de Jin, elle lui demanda de prendre son meilleur ami avec lui pour le ramener à son appartement. Elle s'approcha de la table où V avait déposé ses papiers, elle les lut rapidement puis leva la tête vers moi.
- C'est donc cela qu'il faisait depuis que tu t'es endormi. Tu crois à tout ça ?
- Bien sur que non. - répondis-je rapidement -
Elle se saisit d'une photo qui était déposée sur le côté, c'est un corps démembré. Au loin, je pouvais reconnaitre une photo de famille. Elle fronça les sourcils et tourna la tête vers la droite, elle réfléchissait mais j'ignorais de quoi. Elle reposa son regard vers moi puis fit de comme si de rien n'était, elle me paraissait moi sereine que quand elle était arrivée.
- Quelque chose ne va pas ?
- C'est étrange...le petit garçon à côté de toi me dis quelque chose.
Je m'approchais d'elle et regardais de plus près, je reconnus directement Suga. Je pris la photo des mains et la déposais autre part que sa vue, Numéro 18 ne devait pas découvrir l'identité de celui-ci sans qu'il lui dise en face. Elle voulut la reprendre pour revoir le visage de Suga, je décidais de la prendre dans mes bras pour l'empêcher.
- Que fais-tu ? - demanda-t-elle surprise -
- J'ai passé une dure journée, j'ai besoin de reposer mon corps quelques minutes.
Je m'avachis sur elle puis déposais ma tête sur son épaule, elle restait les bras pendus à rien ne faire. Elle ne bougeait pas d'un cheveux. Au fond, je l'aurais fais sans même sans utiliser l'excuse de Suga pour me reposer sur elle, je voulais un moment pour nous deux. Sans histoires.
- Peut-être que ta famille...
- Pas maintenant. - la coupais-je en soupirant - Je voulais connaitre la vérité sur ma famille mais à présent, je veux juste qu'on les oublie.
Elle me fit signe qu'elle avait compris. Je décidais de me détacher d'elle et partis de la salle d'entrainement, j'avais besoin de temps seul. Je montais sur le toit où nous avions pour habitude d'y aller. Je tombais sur Hye Rin et J-Hope entrain de s'embrasser et se câliner, un sourire s'afficha sur mon visage. Ils n'avaient vraiment pas perdu de temps durant mon sommeil.
- Je vous dérange pas trop ?
Ils se retournèrent en même temps et s'écartèrent l'un de l'autre. Hye Rin était devenue rouge et J-Hope semblait un peu perdu. Juste pour les ennuyer, je me mis entre les deux respirais longuement. Ils avaient raison de profiter de ces moments qu'ils avaient ensemble, tout comme moi, ils ont dû apprendre qu'à présent, nos jours sont comptés et qu'on pourrait mourir le lendemain même.
- Donc vous êtes ensemble...- affirmais-je - Depuis combien de temps ?
- Une semaine avant le décès de Jungkook. - répondit J-Hope -
Je fis tout de même surpris, j'ignorais qu'ils avaient conclu depuis longtemps. Je rigolais sans le vouloir, je trouvais surement cette situation drôle.