• PARTIE 4 •

14 1 0
                                    

- Némésis : Tu me demandes pourquoi ? Écoute Leonardo, chaque année sans exception je m'y engage, chaque année j'aurais des amis, des millions, des milliards, mais avec le temps ils seront plus jamais avec moi. Eux et moi on a pas un même monde, ni le même mode de vie, si je me fais des amis, tu sais qu'ils compteront plus que tout pour moi, et je veux pas prendre ces risques pour être détruite des années plus tard...

- Leonardo : Je te comprends tu sais, même si je n'est pas eu à vivre sa, tu as les bons mots pour dire ce que tu ressens, tu es courageuse, mais tu as tes faiblesses aussi. Je pousserais pas plus.

Némésis fit un sourire de reconnaissance, le soleil qui traversa la vitre, malgré qu'elle soit teintée, illumina son visage, dans ses iris on pouvait y lire du bonheur, du soulagement...

Après plusieurs heures de trajet, ils arrivèrent enfin, en face d'eux se trouvait une gigantesque, superbe villa ! 😍
Le rêve de toutes les jeunes filles, qui rêveraient de luxe, plusieurs étages, de couleurs crème, les rideaux étaient tous de couleurs unis, Némésis passa la grande barrière noire, avança le long de l'allée, tout le long du chemin il y avait des arbres, tous différents, des uns des autres.
A sa droite, derrière ces arbres on voyait une magnifique fontaine d'eau, plusieurs oiseaux venaient y boire. 💧
Némésis poussa cette grande porte de couleur grise, entra. L'entrée de forme circulaire, en son milieu une simplement mosaïque formant une colombe, plus loin un petit escalier qui menait plus bas, 2 grands escaliers pour les étages supérieurs, a sa gauche la salle de séjour, suivit d'une autre pièce, la cuisine.

- Némésis : Margaret ?

Une femme pas trop âgée apparu, une servante.

- Margaret : Oui, que désire Madame ?

  Que voudra Némésis ? 🤔

|| Chxonikeuz__ 🖋 ||

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

_La Légende de Némésis_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant