Chapitre 5

15K 833 575
                                    

안녕 !

Hier j'ai accidentellement publié ce chapitre. Certaines personnes ont eu le temps de le voir alors autant le publié aujourd'hui puisqu'il est finis. On dira que c'est pour vous remercier des 1k vues.

Voici un chapitre un peu plus long cette fois.
Ce n'est peut-être pas flagrant pour vous puisque je me base sur le nombre de mots x)

Rdv en bas ⬇ ^^

•~•~•

Vos langues dansaient harmonieusement ensemble. Tu adorais, il embrassait si bien et te faisais ressentir un bien être fou. Tu te sentais en sécurité, comme si tout pouvais arriver sans que rien ne t'affecte, tant que tu étais avec lui.
Son côté froid t'intriguais, et son côté enjoué t'attirais.

Mais, hormis ce désir, tu ressentais autre chose...
En faite, tu avais peur. Peur de tomber amoureuse et qu'il te rejette comme il l'avait déjà fais avec la précédente.

À force de vous chercher, de jouer au chat et à la souris, au fur et à mesure qu'il te parlait mal puis te prenait dans ses bras, tu t'attachais un peu plus.

Était-ce bizarre ? Oui sûrement... Mais c'était ce que tu ressentais.

Tu ne t'étais pas rendue compte qu'il avait arrêter de t'embrasser et qu'il avait plongé sa tête dans ton cou.
Tu sentis de l'humidité et de petites morsures.

« Yoongi arrête... »

Il retira son visage et te regarda en pleine incompréhension.

« Je dois rentrer. »

Il ne répondit pas.

« Tu veut que je te dépose quelque part ?

-Il refusa d'un mouvement de tête.

- Ok... Alors à bientôt. »

En disant ses mots tu te releva.

Quelque chose attrapa ton bras et te tira en arrière.
Tu tourna la tête vers le beau blond. Ton corps n'avais plus d'équilibre comme Yoongi t'entrainais vers l'arrière, alors tu tomba sur ses genoux.

« Qu'est-ce que tu fais ?

- Approche.

- Comment ça ? ... »

Il te tira doucement vers lui comme si vous n'étiez déjà pas assez proche.

Il passa son pousse sous ta bouche et frotta lentement ta peau.
Il était beau quand il était concentré (média).
Une fois fini tu regarda son doigt, il était rouge. Tu compris alors qu'il venait d'enlever les traces de ton rouge à lèvres qui s'était étalé en vous embrassant.

« Merci. Dis-tu quelque peu gênée. »

Tu te releva, confuse d'être tombée sur lui.

Il se releva à son tour pour entourer ses bras autour de ta taille.

Tu rougissais à chaque fois que tu étais aussi proche de lui, et encore plus quand il te fixais comme ça.
Vous ne faisiez que de vous regardez mais voyant dans les yeux de l'autres un désir intense.

« Eh (T/P) ! Yoongi ! C'est moi !! »

Vous sortiez de votre rêve brusquement et tourniez votre tête vers le garçon totalement excentrique qui courait vers vous.

Fiancée - [FF Min Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant