Où suis-je ?
Un courant d'air chaud viens caresser mon visage.
C'est agréable.
L'endroit est calme, reposant. Les feuilles dansent à l'aide du vent.
La température est douce, l'environnement est beau. On pourrait croire qu'un voile transparent apaise toute la nature de ce paysage.
Mes pieds nus s'enfoncent dans l'herbe verte. Je me dirige vers un banc où une vague silhouette y est assise.
Plus je m'approche, plus je remarque un homme admirer l'horizon de l'eau. Une eau d'une nuance de verts émeraude et de bleu turquoise reflétée par le soleil. Cet atmosphère me donne envie de plonger ma main dans ce liquide enchanteur.
Mais mes jambes m'entraîne vers le mystérieux homme, et me dépose à ses côtés.L'homme tourne sa tête en ma direction.
Son regard donne l'impression qu'il peut lire chaques
émotions que je ressens à l'instant où il me fixe. Un regard tellement profond, si intense.
Ses mèches vertes, rappelant la couleur de l'eau, virevoltent avec la brise.
Un léger trait étire un beau sourire au coin de ses lèvres rosées. Il laisse une expression apaisante se dessiner sur son beau visage.Cette scène ressemble étrangement au paradis.
Je dépose ma tête sur son épaule. Je peut sentir sa chaleur corporelle, sa respiration saine et son parfum enivrant mes sens.
Sa présence est un bonheur sans mélange. Une sensation délicieuse se rependant dans mon corps entier d'un simple contact.« Je t'aime (T/P)... »
Mes yeux se ferment lentement...
« Je t'aime Yoongi... »
Le paysage disparait progressivement jusqu'à ce que seul le noir soit visible. L'obscurité, puis plus rien.
Plus aucunes sensation, plus aucunes odeurs, plus aucuns sons.
C'est la fin.-
Tu te réveillais en ouvrant petit à petit les yeux.
Il y avait de la lumière, tu trouvais la force de distinguer ce qui t'entouraient.« Yo.. Yoongi ? »
C'était un rêve. Seulement un rêve.
Tu te retrouvais dans cet hôpital. Dans leur chambre, ils devaient sûrement encore dormir après l'opération de tout à l'heure.Mais alors que tu te croyais seule éveillée, tu sentais une présence à tes côtés.
Ta tête tournais en la direction qui t'intriguais.
VOUS LISEZ
Fiancée - [FF Min Yoongi]
Fanfiction/ En correction / À cause d'un service que tu n'as pas su refuser à ton meilleur ami Taehyung, tu vas te retrouver à jouer le rôle de la fiancée d'un homme d'affaires qui s'avère être très charmant.