- Mon copain vient me
chercher à la sortie ~ !
Mon copain vient me
chercher à la sortie ~ !
Oh ! Je l'imagine trop arriver
avec sa grosse voiture
devant tout le monde et tout
le monde sera là à ...- On a compris, Yewoo ...
Bon, nous on y va hein,
on verra la voiture de ton
copain un autre jour.- Ok, bye les filles !
Salut Yewoo ~ ! -
- Oh bordel de ... Taeki,
qu'est-ce que tu fous ici ?!Ça fait un moment que
j'avais pas pris de
tes nouvelles ~. -Pendant que Taeki me parlait, je vis un grand brun au loin, vêtu d'une chemise noire, d'un jean noir de chaussures noir et même des lunettes de soleil noires qui paraissait valoir une fortune. En me voyant il se mit à me faire signe avec sa main qui n'était pas dans sa poche de pantalon. Je lui fis signe en retour, le sourire aux lèvres, dirigeant alors l'attention de Taeki vers Junmyeon. Je vis alors un sourire narquois se dessiner sur les lèvres Taeki avant qu'il ne s'avance vers Junmyeon. Il s'arrêta en face de lui, Junmyeon le regardait perplexe, c'est vrai qu'il ne sait pas vraiment à quoi ressemble Taeki...Taeki se mit dos à Junmyeon et il demanda de l'attention aux gens. Et avant que l'on puisse faire quoi que ce soit ...
Appelez la police !
Cet homme ici présent
est un pédo-- ! -Et avant même qu'il est pu finir sa phrase, Junmyeon lui avait collé une droite. Je crois qu'il a compris à qui il avait à faire.
- Et moi, je devrais leur dire
que tu harcèles une jeune fille ?À peine il eut fini sa phrase que Taeki se releva pour tenter de lui rendre son coup, mais Junmyeon le contra, l'expulsant de nouveau au sol.
Espèce de pédophile ...
Tu t'en sortiras pas comme
ça ... Et toi aussi sale pute ! -- C'est pathétique de
traiter une fille d'une
telle manière juste parce
qu'elle t'a quitté ...Junmyeon soupire avant de replacer l'une de ses mèches de cheveux sur son crâne. Il me tendit ensuite sa large main que je m'empressa de prendre.
- Il m'a énervé ...
allons faire du shopping
pour me changer les idées.
VOUS LISEZ
{Wrong Number} .Tome 2. K.Junmyeon//Suho
ФанфикJuste la suite du tome 1 ... Début : 5 avril 2017 Fin : 19 juin 2017