Je venais de rentrer à mon hôtel. J'avais encore des souvenir pleins la tête de cette rencontre avec les fameux GOT7, j'avais pus prendre des tonnes de photos avec eux, j'avais vraiment l'impression d'être avec de simples amis, et non d'être avec des stars de K-pop.
J'avais vraiment de la chance d'avoir pus les rencontrer pendant vingt minutes ! J'ai pus leur parler..
Et surtout rencontrer Jackson, mais revoir Jae..
..Et rencontrer BamBam..
Je m'affala sur mon lit d'hôtel quand mon téléphone annonça l'arrivée d'un message :
Jackson :
Bien rentrée ? :)
Tiens qui voilà.
: Moi
Oui merci ! C'était vraiment super cette soirée ! :D
Jackson :
Ahah ! Content que ça t'es plu ! Je t'en referais plus des cadeaux comme cela !
Hein ?! Quels cadeaux ?!
: Moi
Comment ça "plus de cadeaux" ?
Jackson :
Bah comme la place VIP que je t'ai offert.
Ca venait de lui ça ?
: Moi
Ah.. Oui je vois !
Jackson :
Bah quoi ? Qu'es-ce qu'il se passe ?
Hum, comment dire que je me suis trompée sur toute la ligne sans te vexer ?
: Moi
Je.. Je croyais que c'était de la part de Jae.. ^^
Pourquoi met-il autant de temps à répondre ..? Sa sent pas bon !
Jackson :
Ah ok..
: Moi
Désolée..
Jackson :
T'inquiète pas, bref je dois y aller. A+
Ok. C'est ce qu'on peux appeler une réponse très très froide. J'ai comme le sentiment de l'avoir vexer, même blesser.. Où c'est peut-être seulement mon imagination ?
Je m'allongea et ferma les yeux en repensant encore à cette rencontre qui me restera gravée je pense.
Jae, le premier que j'ai rencontré et avoir revu il y a quelques heures, semblait tellement souriant et heureux..
Sûrement car il allait rencontrer ses fans..
Ensuite il y a eu Jackson, qui a débarquer de nulle part, et qui s'est stoppé net à ma vue, ce qui m'avait légèrement mise mal à l'aise.. Mais après que BamBam l'a aidé à se sortir de ses pensées, celui-ci s'est montré très souriant et sociable..
Mais un peu lourd avec ses blagues pas drôles..
Et BamBam.. Une personnalité de GOT7 que j'apprécie particulièrement, je ne sais pas vraiment pourquoi.. Peut-être parce qu'il à la même tranche d'âge que moi ? Je ne sais pas, mais je dois dire que je l'ai trouvé franchement mignon quand celui-ci essayé de prononcer mon prénom..
Puis après les autres membres étaient tous aussi sympas les uns que les autres. J'avais même l'impression de bien m'entendre avec Mark, je ne sais pas pourquoi mais le courant passait étrangement bien entre lui et moi..
Bref, c'est sur ces souvenirs que je tomba petit à petit dans les bras de Morphée..
VOUS LISEZ
Téléphone égaré | GOT7
Fanfiction[update 02.07.19 : histoire que j'ai écrite en 2017, donc je n'ai plus réellement le même style d'écriture ni les mêmes idées. Donc s'il vous plaît, soyez indulgent, et ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire :) ] «Ma vie a totalement...