Anthony - Léna même si tu voulais me faire la gueule tu n'aurais pas tenue si longtemps...
Anthony - Aller ça fais 2 jours que tu me répond pas j'espère quand même que tu me répondra maintenant...
Anthony - Mais merde je voulais pas de tout ça moi!
Anthony - Je voulais pas que tu partes du jour au lendemain...
Anthony - Je me suis attaché à toi Et c'était devenu comme une évidence...
Anthony - Et le fait que tu ne me répond pas peut tout briser entre nous
Anthony - Et franchement Léna tu commence à me manquer
Anthony - Et j'en suis sûr quelque part que tu dois avoir peur de t'attacher à moi..
Léna - Pas du tout
Anthony - LÉNAA, putain t'es sérieuse ça fais 2 jours que je te porte disparue dans mes messages et là tu m'envoie un message au calme ?
Léna - Écoute, oublie ce qu'il s'est passé stp
Anthony - Mais qu'est-ce que tu foutais?!
Léna - Juste l'envie de prendre l'air
Anthony - Heu okayy si t'appelle sa "prendre l'air" mais quand même 2 jours tu t'es pas étouffée avec l'air?
Léna - Nan
Anthony - Et sinon tu vas bien?
Léna - Ouais Et toi
Anthony - Tu vas bien? Il se passe quoi?
Léna - Rien rien
Anthony - Oh Ehh qu'est-ce qui a??
Léna - Mais rien!
Anthony - Léna...
Léna - Nan nan mdrr ton air de malheureux ça marche pas avec moi..
Anthony - Cque tu comprend pas c'est que je joue pas à Sa avec toi
Léna - Justement tu vends du rêve, mais chui pas prête à acheter
Anthony - Mais Léna c'est pas ça
Léna - Mais Alors quoi? Tu me parle pour mettre la rage à ton ex c'est ça ?
Anthony - Mais heinn??! J'ai pas eu d'ex depuis toujours presque mais ...
Léna - Quoi?
Anthony - Je voulais pas être ce genre de mec qui sort avec 10 filles en 1 mois.
Anthony - J'ai toujours voulu attendre la fille qui me fallaitLéna - Si tu le dis... Breff 🙄
VOUS LISEZ
La rose ou le Flingue
Teen FictionAnthony ? ~SMS~ ROMAN POUR ADOLESCENT Inconnu - Jure t'es pas Jenn? Moi - Bah jte le dis ( Un grand MERCI à @t1maelle pour ton aide et ta gentillesse !❤)