- Maman j'ai décidé de sortir
- Tu.. es sûre? Tu veux pas que je t'accompagne?
- Non surtout pas, ça va aller merci
--------------------------------------------
00:00Forêt de Miranda Cleinn~
Léna se dirige vers un endroit sombre, elle ne se doute de rien et avance la tête basse.
Elle traverse d'abord la route sans rien regarder, une voiture fonce sur elle en s'arrêtant brusquement, elle klaxonne .
- Oh désolé monsieur je ne vous avais pas vu...
Elle arrive enfin à cet endroit qu'elle n'avais jamais vu avant
Elle avance...Et s'enfonce dans l'obscurité, elle fait face à un miroir qui l'a reflétait parfaitement..Laissant derrière elle une maison abandonné.
Elle se retourne en contemplant le décors derrière elle qui avais changé
- QUOII?! mais.. je n'et n'étais pas.. j'étais dans la forêt !
La maison n'avais ni porte ni fenêtre, Léna étais enfermé.- Au secour!!!! Aidez moi!!!!!!
Elle trouva un papier au sol
-------------------------------
| plus tu essayeras |
| de sortir, |
| Moins tu sortiras |
| B- |
-------------------------------Elle tapa dans les murs, de tous les sens quand elle tomba sur un bouton au sol, une pote s'ouvrit devant elle...
- ne stresse pas Léna tu vas y arriver..
C'était un labyrinthe
Elle entendit une voix qui l'attira ...
Elle l'a suivit...
- Non, arrêtez, STOP laissez moi tranquille je veut partir d'ici!!!! ARETEZ JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!
Quand elle arriva, elle vu un disque qui tournais
- Un enregistrement...
Elle regarde son téléphone ; pas de réseau
Quand elle avança, elle aperçu un des numéros au mur, elle les suis
10...
9.....
8.....
7....
6...
5.....
4....
3....
2....
1....Le téléphone de Léna se mis à sonner, elle avait reçu un message:
B - Ne bouge plus
Léna - Il n'y a pas de réseau, qui êtes vous?
B - Mais qui a dit que quand il n'y avais pas de réseau on ne pouvais pas envoyer de message ? Tu pensais ne pas pouvoir envoyer de message car il n'y avais pas de réseau, tu ne pensais pas finir enfermée ici car tu étais dans une forêt, tu ne pensais jamais avoir une mauvaise note car tu a beaucoup révisé... Mais n'as-tu pas pensés que si tu croyais être seule ici c'est forcément que tu te trompais...
Léna - Suis-je seule ici?
VOUS LISEZ
La rose ou le Flingue
Teen FictionAnthony ? ~SMS~ ROMAN POUR ADOLESCENT Inconnu - Jure t'es pas Jenn? Moi - Bah jte le dis ( Un grand MERCI à @t1maelle pour ton aide et ta gentillesse !❤)