Chapitre 1

20 1 0
                                    

Drinnnggggg
Oh mon dieu il est déjà l'heure! Je me lève exténué je n'ai presque pas dormis, enfin il faut dire que j'attends cette rentrée depuis un bon moment alors je n'ai pas le droit à l'erreur.
Je viens d'un milieu ou j'ai appris à vivre avec ce que j'avais. Je n'ai jamais connue mon père et ma mère n'a jamais fait attention à moi, elle est plutôt le genre à ne pas remarqué que tu es la ou que tu n'es pas la. Donc ce sont mes deux frère qui m'ont élevé et j'ai vraiment travaillé très dure pour obtenir une bourse dans cet faque. Tout ça pour dire que je peux enfin voler de mes propre ailles et je vais prendre soin de ne pas me prendre un mur.
Je me prépare, me lave, me maquille...
J'attrape mon sac et saute dans ma voiture direction la faque.
C'est un endroit immense, je me dépêche de trouver la salle où j'ai cours et je file.
J'arrive dans une grande salle et je m'assois à la première place à côté de la porte quand le cours commence et le professeur arrive. Il commence à nous faire cours quand un gars claque la porte et s'assoie à côté de moi, il tiens à peine debout, il porte un costume mais sa cravate et desserré sa chemise dépasse de son pantalon et sa veste lui tombe sur les bras.
-salut jeune demoiselle!
Je ne pus que tousser lorsque cette puanteur sortit de sa bouche
-tu es saoule?
-hmm et bien j'ai un peux bue vue que j'ai passé la soirée avec une de nos prof, Mlle carter ummm c'était fantastique!
-je ne veux pas de détail merci! Beurkkk
- ohh c'est bon t'as 5 ans?
-non mais ca me donne envie de gerber de t'imaginer avec cette prof. Toi t'es jeune et elle doit avoir au moins 50 ans
- oui possible, sinon comment tu t'appelle?
- a quoi ça sert que je te dise mon prénom vue l'état dans lequel tu es tu ne t'en rappellera sûrement pas
- ouai en tout cas moi c'est Logan
- enchanté Logan
Super tu es en cours depuis 10 min et tu as déjà fais la connaissance d'un gars bourré, d'ailleurs je crois qu'il vient de s'endormir. Et tu as déjà envie de vomir à l'idée d'avoir cours avec une espèce de Cougars qui couche avec ces étudiants.
Je fais de mon mieux pour suivre le cours et prendre des notes jusqu'à ce que la cloche sonne 17h la fin des cours, enfin! Je suis épuisée et puis je crois que Logan a dormit toute la journée. Je me penche sur lui pour le réveiller.
- excuse moi, Logan les cours son fini réveille toi!
Je le secoue et il fini pas se réveiller
- attends t'es qui toi et j'suis ou?
- t'es à la faque et t'es arrivé bourré donc t'as dormis toute la journée, ce midi je t'ai acheté un sandwich mais t'as tout vomis
Il se lève très gêné
- excuse moi ...
- emmy
- Emmy c'est très jolie
Il s'assoit, tout pale
-je me sens pas très bien
- c'est se qu'on appelle une gueule de boit apres avoir couche avec sa prof 😅
-Quoi ! Attends j'ai couché avec une prof
- oui désolé de t'annoncer ça mais je pense que tu sera l'élève préféré de Mlle carter
- super première journée à la faque
- oui
Il essaye de se lever, sans succès alors il passe un Bras autour de mes épaules et je l'aide à marcher.
-tu veux que je te ramène chez toi?
- je pense pas que ça va être nécessaire
- tu pourra jamais rentrer chez toi dans cet état
- t'inquiète mon chauffeur a l'habitude
- attends tu viens de dire ton chauffeur?
- oui, tu connais la famille Jimson?
- oui cette famille d'hypocrites anglais milliardaire
- oui c'est ca.. et bien voila je suis Logan Jimson
- hein!?
- t'inquiètes pas j'ai l'habitude de ce genre de remarque
- désolé..
- tiens voila ma voiture
Une grande limousine arrive et se gare juste devant nous, je reste sans bouger. Logan rentre dans la voiture.
- hé Emmy !
- oui?
- tiens prends ca
Il me tends un papier où il est écrit son numéro, il me sourit puis ferme la porte et la voiture s'éloigne. Je rejoints ma voiture qui paraît toute petite, je rentre chez moi. Je prends une douche, l'odeur de Logan colle à mes vêtements, je me pose tranquillement sur mon canapé et j'apprends mes cours. Ensuite je me décide enfin à envoyer un messages à Logan.
-📱 salut
-📱 salut, dis Emmy j'ai organisé une petite fête ce soir chez moi ca te dis
-📱heu ba j'ai fini d'apprendre mes cours donc j'pense que oui
-📱cool je viens te chercher c'est quoi ton adresse?
-📱*********
-📱ok
Je me prépare, j'enfile dès vêtement propre et, à peine 10 minutes après je vois une très grosse voiture qui ce gare devant chez moi, je descends et je vois Logan qui m'attends. Je m'assois à côté de lui. Quand je pense que cette soirée aller changer le reste de mes études et de ma vie.

Les chroniques d'Emmy Where stories live. Discover now